| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Windows XP? Mais quelle m*rde alors ! |
devil-katana Heresy | j'aime franchement pas windows XP |
Vargr | XP powah |
Vargr | vi il n'y a pas de barre de défilement pour XP fô juste etre patient |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | oui, j'ai essayé en tout et pour tout 3 fois de suite. Que dalle.
|
Vargr | Reste en NTFS XP C du 2000 à la base et ça marche mieux en NTFS... |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Vargr | 1- bien dis |
KnocKer | Moi n'avoir jamais zu de probleme avec Xp
|
gatts | Bon alors moi avoir eu des très gros problèmes sous xp.
|
Vargr | C vrai que les pb de ram C courant |
|
Bersekerdunord Baka | La seul fois que sa la fait le meme prob que toi j'avait au dessus de 10virus |
Krowax | Euh l'écran bleu que ta eu un moment, il était comment?
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Même si je risque un procès de la part de Microsoft pour diffamation, je m'en fous, je vous répète ce qu'on m'a dit à un cours d'administrateur réseau dans une école d'informatique sérieuse : "il ne faut jamais faire une mise à jour d'un OS de Microsoft qui le transforme en un autre, mais tout réinstaller !"
|
marav or not | vive 2000 !!! ou alors mandrake ! |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Bhé tiens, la mise a jour n'a pas voulu fonctionner, alors j'ai gardé mon 98 |
may² hack n' slash | Hum, c'est kler que je préfère rester sous windows 3.1. |
Vargr | Vive Chicago |
Raistlin | Mon pauvre tu n'as pas de chances. Propriétaire de XP Home en version boîte (mise à jour), je n'ai eu aucun mal à le faire fonctionner. Depuis un mois, j'ai eu en tout et pour tout : un seul bug du à Internet Explorer.
|
Vargr | Clair XP est TRES stable et gere plus de trucs que 98 (là an moins on peut mettre plus de 192 mo de ram) en plus XP lé zoli |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) |
|
Krowax | Ben l'écran bleu "system boot unmountable" je l'ai eu plein de fois, ça vient surement d'un problème matérielle.
|
florent28 Clown Glandouilleur | Ca m'étonne que Kalis ne soit pas passé ici avec sa pancarte Win 2000 |
|
Mafio | moi je dir Xp pro
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ok, alors je reviens du boulot et je suis passé par chez mon revendeur. Etant donné qu'il a deja eu ce genre de pb lors de l'Install de XP pour ses clients, ce serait selon lui, un défaut de la barrette de Ram (256 Mo DDR 333).
|
wakestorm Membre à deux bras | Ca ressemble beaucoup à une surchauffe de processeur,
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Je sais avec certitudes que ce n'est pas mon CPU qui chauffe trop. D'une part, il ne chauffe qu'a 46° en travail, voire 48° à fond (38 à 40° au repos). Ensuite, j'y ai mis un ventilo plus costaud que ceux qui sont livrés avec la version boite. Donc no pb.
|
FANA Fatigué | win xp pro est mieux |
Glorfindel | g win xp pro et cest une daube comparee a macos X |
Louis The Funest The Fun est: Louis | glor est une daube par rapport à findel. |
Vargr | Les MAcs C peut etre mieux...... mais il n'y a rien dessus |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | WINDAUBE XP EDITION FAMILIALE EST LA PIRE MERDE QUI EXISTE SUR LA TERRE ET PLUS |
may² hack n' slash | si, on peut ajouter : acheter des actions MS, vous verrez vous trouverez tout de suite moins merdique. |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Je suis pas maso au point d install la version familiale.
|
Page : 1 2 Page Précédente |