| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Windows XP? Mais quelle m*rde alors ! |
FANA Fatigué | pareil que comm |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
LooSHA Exploder | Garde 98 : ça c'est un avis personnel |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | .Justement, quand je vois le PC de mon Boss sous XP, je pleure (et je me marre beaucoup en fait) tellement il plante. Gel d'écran, virus, reboot...:lol: |
FANA Fatigué | j'ai trouve achete toi un autre pc |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Attends Zanath, y'a pire.
|
|
Turrican74Be | Salut la foule. Je me permets de participer pour protester car WinXp est peut-être le premier OS Grosoft qui tient la route (avec Win2000 on y était presque). Bon ok, Win98 était peut-être bon, mais à son époque. Il est maintenant dépassé, sans compter le temps inoui perdu à installer un pilote / redémarrer. Au bout de dix fois, je bouffe le cd moi. :x
|
FANA Fatigué | je n'ai jamais plante sur win xp pro alors que sur 98 au moin une fois par jour |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Cher pingouin des landes enneigées, |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Evidemment Zanath, c'est un titre général, mais question stabilité, ecran bleus ou autres, je n'en ai rien dit de mal.
|
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
Raistlin | Et bien soit heureux que XP fasse apparaître ton problème de barettes mémoires. Car même si tu étais resté sous 98, le fait que tu gardes ta barette mémoire défectueuse aurait provoqué pas mal d'instabilité (j'en avais une de barette défectueuse, et je peux te dire, que je buggais pas mal sous n'importe quel jeu, que ce soit sous 98 et sous XP - mais là, il buggait n'importe quand) |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ce n'est pas XP qui m'a signalé que la barette etait defectueuse, mais le revendeur qui a deja vu ce genre de pb aux install. Bon, sous 98, je n'ai jamais eu aucun probleme avec cette barette, alors je ne me plains pas. Question instabilité, je n'ai rien eu en l'espace de 3 semaines, donc pas d'inquietudes. |
Raistlin | Je ne disais pas que c'est XP qui t'a dit : "barrette défectueuse", mais son fonctionnement instable qui a permis de mettre en évidence ce problème.
|
Turrican74Be | @ DTK : je ne te visais pas perso, mais il y a pas mal de monde sur ce post qui ont un peu exagéré la critique. Ce n'était évidemment pas de ta faute, la mémoire qui déconne. |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ne t'en fais pas pour moi cher pingouin, je ne l'ai pas mal pris |
devil-katana Heresy | moi j'ai un dual boot win 98 SE et win 2000 Pro, et j'en suis tres satisfait |
Jul_Tet2Mort | Moi g l'XP sur mon nvo Pc et 98 sur ma Meule. Xp plante jamais mais il me fait souvent chier question memeoire paginé. J'ai augmenté cette mémoire paginé plus que ce qu'il me demandait mais j'ai encore des prblm de mémoire inssufisante... C lourd.
|
|
devil-katana Heresy |
|
manji |
|
Turrican74Be |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Vargr | Je comprends vraiment pas comment vous faites pour ne pas aimer XP je le trouve génial et il est hyper stable pour un windows... quand aux vieux softs... ben il faut bien evoluer quand meme |
manji |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ca y est, j'ai enfin ma fichue barette de Ram.
|
manji | un blem de boot??? trop zarb ton truc
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | C'est fini, je ne me prends plus la tete avec cette merde de XP. Si ce n'est pas foutu de s'installer facilement, ben je le laisse dans son carton.
|
manji |
|
Vargr | et voilà comment perdre la moitié des perf de son PC:rolleyes: |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Tout ça, ça vient depuis que j'ai changé ma bécane chez ce foutu revendeur. Je n'ai jamais eu de pbs avec mon 350. Et j'aurais du prendre une carte mere MSI plutot qu'une #ù$^$ù$ù^^"ù" de fuck d'equivalent!
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
Page : 1 2 Page Suivante |