| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : World Community Grid - Technology solving problems |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bonjour
Message édité par Incube_ le 07-07-2007 à 16:04:17 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est sécurisé ce truc au moins ? |
the-third-man /Geek. | Ben si les types peuvent utiliser ta machine pour faire des calculs, y'a probablement moyen qu'ils l'utilisent pour autre chose... Sinon s'pas une mauvaise idée ; le soucis de la sécurité prend une place particulierment importante en revanche, faut voir comment ils règlent ca --------------- www.myspace.com/thirdnote |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | C'est vrai qu'il faut être prudent mais là bon.
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
the-third-man /Geek. | Non ils ne laisseraient jamais passer ca, mais des hackers capables d'ownZ totalement Kapersky, ca existe, des types capables de passer outre Paypal/ebay en partie, ca existe aussi, et pas necessairement des types de la meme boite. Apres c'est vrai que c'est dommage, en meme temps faut voir de plusieurs manieres la chose. C'est comme faire un don d'argent a des assoc charitatives/humanitaires. On adhere ou pas. On peut ou pas. On est "un salaud" ou pas. Apres, je ne laisse jamais tourner mon pc inutilement, et si la machine ne permet pas de donner des perfs qui valent le coup, ca sert ne sert pas non plus. C'est comme un don, c'est propre a chacun et ca concerne un public indefinissable. Edit : apres, si on connait la source qui va exploiter notre PC, tout se precise un peu plus. Si on ne peut pas choisir, c'est plus derangeant. Message édité par the-third-man le 07-07-2007 à 22:55:23 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
the-third-man /Geek. | Rarement, m'enfin si tu veux savoir, ne serait-ce que pour toutes les heures ou je ne joue pas, j'ai le client et il tourne deja ( forum, msn, videos, surfage... tout en fait sauf jeu et grosse charge CPU ) Apparement il n'y a que 4 projets en collaboration avec le WCG, comment les autres qui veulent en profiter feront ? Et puis j'ai rejoint une equipe, mais je comprends pas bien a quoi ca sert... ^^ Message édité par the-third-man le 08-07-2007 à 01:07:48 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Je fais pareil.
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
icebird | notez que suivant votre cpu, ça peut vous coûter (un peu) cher de le faire marcher à fond quand il est normalement en idle
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
icebird | ?
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Neocray Foo Fighter | C'est hyper connu. Ça fait déjà des années qu'il y a une team JH sur F@h, projet qui fait partie du wcg. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | C'est bizzare que personne aie geulé DGV et co.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |