| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Xbox 360. |
|---|---|
Coupe Flam's 4.90€ | Reprise du message précédent :
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-12-2005 à 00:29:32 ![]() ![]()
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Shoggy Oui | J'aimerai bien savoir s'il vaut le coup, j'etais fan absolu de celui sur 64. Mais la j'ai pas envie de craquer XXX euros pour acheter la xbox et le jeu... c'est clair et net ! |
Naz Censurez moi. | 75 euros? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Byrden Retired From Gaming | Tu l'as dit |
Shoggy Oui | J'etais pas au jus pour le prix. Ouah !!! |
Naz Censurez moi. | Ca devient vraiment n'imp ^^ --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Shoggy Oui | Et c'est pas parti pour s'arranger >< |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Olive Dans le noir | Compte l'inflation aussi.
Message édité par Olive le 03-12-2005 à 21:22:38 |
Shoggy Oui | C'est vrai que sur 64 c'etait parfois cher, j'me souviens que Perfect Dark faisait dans les 450 FF |
Coupe Flam's 4.90€ | C'était pas plutôt 590 francs parce que la petite extension de ram était obligatoire ? --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Naz Censurez moi. | J'avais laché 450 balles pour perfect dark aussi --------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Game Boy Ver.1.0 FTW --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Shoggy Oui | @ Naz : T'es arrivé au grade "dark" (1) en multi ? Moi j'me suis arreté au grade (2), j'me souviens plus du nom, "invincible" j'crois :] |
Naz Censurez moi. | Moi j'ai arrété au grade 4 ça m'avait saoulé ^^ --------------- ![]() ![]()
pwazon |
--------------- Nyam | Jinx | Callaloo |
Naz Censurez moi. | Moi mon frère l'a fait tombé dans les chiottes cet abruti --------------- ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri |
La mienne me sert toujours à passer le temps en amphi |
Naz Censurez moi. | Autant ne pas y aller --------------- ![]() ![]()
Shoggy Oui | Tu joues toujours à cette enorme console grise ?
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | beaucoup plus chère et beaucoup moins stylé aussi --------------- http://thocya.blogspot.com -> Zomg Blog dessin!!11§§§1 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | de toute façon rien ne vaut un tetris en 1vs1 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Naz Censurez moi. | Comment jme suis éclaté sur ce jeu avec mon cousin ^^ --------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
may² hack n' slash | L'advance lit bien les GB classic non ? |
Coupe Flam's 4.90€ | oui --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
pwazon |
--------------- Nyam | Jinx | Callaloo |
Naz Censurez moi. | Ca les colorise plutôt pa smal dans certains cas --------------- ![]() ![]()
pwazon |
Naz Censurez moi. | Osef --------------- ![]() ![]()
pwazon |
Naz Censurez moi. | Je les merde© les vieux croulants --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()