| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La Xbox 360. |
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Mdr le pigeon xD |
hyrius Murloc #1 Fan. |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Moi je suis passé a la fnac aujourd'hui et j'ai vu les facadespour la Xbox360 a 15€
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ils ont crée une pénurie organisée spour ça qu'on en trouve pas --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Naz Censurez moi. | Quel dommage --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Sourtout qu'en plus la plupart ont des problemes --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Naz Censurez moi. | De toute façon si vous voulez avoir un truc avant la sortie faut aller chez Carrefour, il le file toujours la veille ces abrutis --------------- ![]() ![]()
hyrius Murloc #1 Fan. |
|
Naz Censurez moi. | Tu serais pas du québec toi? --------------- ![]() ![]()
Moomin | nan, Belgique |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | d'où le St Nicolas? --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Moomin | voui |
St-Craft | La Xbox fait plus que lire les DVD: |
Moomin | Encore mieux que les logos sur ton portables, La Xbox 360 grave ton nom sur tes DVD |
Naz Censurez moi. | Enorme, j'adore 'crosoft x) --------------- ![]() ![]()
Shoggy Oui | Au fait, lisez cet article (et les commentaires en dessous) :
|
Moomin | voilà, la Xbox 360 a donc tous les inconvénients de l'ordinateur, sans en posséder les avantages (sauf le graveur de DVD Message édité par Moomin le 10-12-2005 à 16:34:08 |
Naz Censurez moi. | Moi j'ai surtout hâte d'avoir d'autres échos sur les problèmes de la xbox xD --------------- ![]() ![]()
noviceferatu a mort louis croix v bâton | y'a un mouvement de consommateurs qui se met en place aux USA
Message édité par noviceferatu le 11-12-2005 à 14:32:22 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Naz Censurez moi. | C'est qui steve balmer? :x --------------- ![]() ![]()
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Le numéro 2 de e$cro$oft
Message édité par noviceferatu le 11-12-2005 à 14:54:40 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
|
Naz Censurez moi. | Pathétique --------------- ![]() ![]()
hyrius Murloc #1 Fan. | @Seregmegil mor : Bon, ben lock le. |
Page Suivante |