| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Xbox >;=;< PS3 |
Touffu en Vadrouille |
JohnClark It's been a long time, Snake. | ps3 car MGS 4 ? --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
skaine | ps3 surtout qu'il y aura gran turismo, final fantasy ect.... et si tu es equipé d"un ecran full hd chez toi ou si tu prévois d'utiliser le hd et le blueray je dirais prends une ps3 --------------- le topic du poker |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
Archange Arafell Mwai | Plusun, ya qu'le PC d'vrai ! --------------- |
_Prometheus_ The Pathfinder. |
SynYsTeR :ack: |
Shoggy Oui | PS3 t'as le bluray... mais les boules d'acheter deux consoles next gen quoi -_- |
grim reaper Le Faucheur |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 06-07-2008 à 18:10:21 --------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde My Mind Is Playing Tricks On Me ; I'm Not As Stable As I Used To Be~ ! |
skaine | LOL --------------- le topic du poker |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde My Mind Is Playing Tricks On Me ; I'm Not As Stable As I Used To Be~ ! |
skaine |
--------------- le topic du poker |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Regarde déjà le tableau à droite :
Message édité par Incube_ le 06-07-2008 à 18:58:40 --------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde My Mind Is Playing Tricks On Me ; I'm Not As Stable As I Used To Be~ ! |
Shoggy Oui | Huuumm une bonne PS3 avec des beaux blu-ray avec un boitier bien discount bleu fluooooooo |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Je me fais juste plaisir :
Message édité par Incube_ le 06-07-2008 à 19:03:57 --------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde My Mind Is Playing Tricks On Me ; I'm Not As Stable As I Used To Be~ ! |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | un petit reminder...
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Vachy à très bien résumé la situation. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | +1 pour la vache, à voté 7 & 8 (Pc + wii = 8 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
scarvenger | Je dirais 360 sans hésiter car pour moi elle représente le meilleur support multimedia de salon... apres chacun ses gouts.... --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Y a des jeux sur PS3 ? Ils ont osé en sortir ? |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | cherche sur internet, y'a pas mal de videos comparative entre des jeux qui ont été développés sur 360 et ps3 (Assassin's creed etc)
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
--------------- |
skaine |
--------------- le topic du poker |
Threxar Open Beta Us | +1 with Touffu and Witchblade. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Perso je connais 5 personnes ayant acheté une PS3 et quand on leur parle de jeu, aucun ne peut concevoir d'en acheter, BR only ^^ Sinon je lol pas mal devant le coup des achievements Xbox existant maintenant aussi sur PS3 Message édité par Witchblade le 06-07-2008 à 23:49:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Coolness Lack of surprise | Moi je joue sur ma GameBoy à Zelda et Super Mario Bros, et ça rox. --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
Un Troll ! Message édité par Amye le 07-07-2008 à 09:00:18 --------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Pour ma part je dispose d'une Wii et d'une PS3, et je suis très content de ces deux consoles.
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Page Précédente |