| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Xème Planète ?? |
Le_Sphinx | Elle est habitée?
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | bof j'trouve ça joli moi
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est ton écran qui est mal réglé Grubnatz |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ouais elle est lisible, mais je suis obligé de m'approcher pour pas m'abimer les yeux.
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | quand je pense aux profs de physique qui vont devoir trouvé de nouvelles phrases débiles pour faire retenir à leurs élèves les 10 planètes |
Joe Jinis Empereur Paladin | La nouvelle phrase sera : |
Sebxoii I've made a huge mistake. | rofl tu comprends rien Joe |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha je sais pas si il y a déja 9 planètes la suivante est forcément la dixième donc la Xème nan? xD
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | bah habituellement le X est là pour remplacer un seul chiffre |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan mais lol t'es trop bête Seb xD
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euh, c'était pas Sedna la nouvelle planete?
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Cherche pas Joe, tu t'es pwned tout seul |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan c'est Varuna xD ( d'ailleurs quand j'ai refait la phrase du prof de physik je croyais me rappeller Naruva xD ). |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Moi j'avais vu Sedna
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha jsais pas alors Varuna ou Sedna Oo
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | ou alors ils savent pas encore si c'est une fille ou un garcon |
noupha Grande Archiviste |
|
Haazheel | Selon le respect d'une vieille coutume on devrait lui donner le nom d'un(e) dieu(déesse) romain(e) Mars, venus,jupiter, neptune, uranus, mercure, pluton, Saturne, ... le panthéon n'est pas complet.
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Déja qu'il y a eu des dispute pour que pluton devienne une planéte (découverte par des US c'est la seul raison qui a conduit pluton à ce rang).
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Le nom n'a pas été prit dans la mythologie greque/romaine car ils trouvaient justement que ces panthéons s'épuisaient ^^
|
Nuage Profil : Modérateur | Wé.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | En parlant de pluton il apparaitrait que elle et notre nouveau bébé serait en fait maintenu près de soleil grace a une planète bien plus grosse mais donc on ne connaitrait pas l'existence je trouve cela bizarre quand même qu'une planète si grosse n'ai pas été encore découverte Oo
|
Darkios |
Tout ce qui est actuellement connu dans l'univers n'est qu'une poussière comparé à ce qu'il reste à découvrir. |
SyGnµS Roi du tape-taupe | la decouverte de cette "nouvelle" planete du systeme solaire a remis en cause la notion de taille .Les scientifiques se demandent en effet si il est judicieux de la compter comme une planete du systeme solaire et du coup pluton également vu sa petite taille. |
LeBourrin-DM | Il me semble avoir lu comme quoi notre système ne pouvait avoir 9 planètes à cause des révolutions de chaque planète et patati...
|
Haazheel | @ joe jinis : il reste plein de Dieux à ces patheons si l'on accepte les titans et le divinités féminines cepandant on ne prend pas pas les dieux du panthéon grec seulement du romain |
|
Caederis Templier |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Fin pour moi un astéroide c'est plus un gros tas difforme qu'une sphère bien ronde |
Sebxoii I've made a huge mistake. | son orbite est assez pourrie aussi |
SyGnµS Roi du tape-taupe |
|
Evil Gloomygloom | Joe qui lit pas assez l'auberge
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | on n'a qu'a faire un référendum |
Page : 1 2 Page Précédente |