| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : yahhhhooooooo |
-rezpe- | je vai peut-etre me faire bannir a cause de se post ki n'a aucun interet mai je passe en 1ere S
|
kahell |
|
-rezpe- | euhhh avec 2h de didi par jour si c'est dur |
Sheep7 | g bien eu mon bac S avec 4h par jour et facile 6 le week-end moi |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | (édit :
Message édité par RickooN le 19-09-2005 à 23:53:26 |
keepcool | Bravo |
marav or not |
|
chose Une petite Chose dégénérée | sommes nous drogués ? |
CharLy.1 et tout va bien |
|
marav or not |
|
manta |
|
chose Une petite Chose dégénérée |
|
manji |
|
marav or not |
|
LordPetitFrere - NarCoTiK - | lol ^^ moi aussi l'annee derniere j'etais super content quand j'ai su que je passais en premiere S ( ac 9 de moyenne en science), tout coll paser les vacances ac honneur et tt le bordel , et ben tu vois jen sui au deuxieme trimstre et je epxu te dire que tu viens de faire un big betise gars tu va vraiment subir tu vois par rapport ala seconde et ala premiere S ya un Trou as comme
|
-rezpe- | merci je vien d'avoir mes moyennes 11 en maths /12.5 en fizik/12.5 en svt/12 en lv1/13en allemand (je comprend pas je suis une merde)/9 en histoire /7.5 en francais /14 en mpi(mesure physik et informatik) |
Broly | et en qi t'as combien? |
manji | La première S est plus dure que la terminale S
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais ben là tu te fais des rêves l'année dernière c'était la grosse balade par rapport à cette année en terminale , faut pas arrêter de bosser et comme je hais cela j'ai des pauvres moyennes d'ailleurs pas une seule en science dépasse la moyenne lol mes cours se sont finis a 12pile et le bac commence jeudi de la semaine prochaine enfin lundi d'après car c'est la philo jeudi , je n'y ai aps été pendant 3 mois et j'ai jeté le peu de cours que j'avais dessus c'est vraiment n'importe quoi leur catéchisme nouvelle version et sa s'appelle lycée publique sa tsss |
athena_hotbugs | Moi aussi g su que je passé en 1ère S l'année proch, et je fais environ 4-5H par jour d'ordi + tte les nuits blanches que je passe mais je sais très bien que l'année prochaine, je ne pourais pas me permetre ca
|
manji |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Sa doit être sa ouais lol
|
manji | 10.77 de moyenne |
pokk | 2h de travaille par semaine en moyenne, pris en MP à Henry Poincaré (Nancy) et Fabert (Metz).
|
manji | Euh j'ai rien compris |
TsUbAsA(AnD.1 | moi c'est demain mon conseil de classe et je stresse pour savoir si je passe en 1er S ou pas |
RidE_BmX | bravo |
traez | @manpower : |
Vegeta-Figo |
|