| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ( Pop up zarbi et pas fermables, je suis un noob, j'ai peur ) Help! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | As-tu un antivirus et un antispyware (ou malware) mis à jour très régulièrement ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sauf erreur l'antivirus de ton FAI scanne les mails entrants (sortants), mais probablement pas tous les canaux possibles et imaginables (fichiers envoyés via IM, téléchargés sur un site web ou via P2P, CD ou clef USB, etc.), donc se fier uniquement à ton FAI, c'est euh comment ne pas être vexant..., pas très futé... Message édité par MetalGear le 17-05-2006 à 17:29:30 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bin voilà, il y a un début à tout... désolé pour toi... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Punky | Sources?
|
spid Blah. | Ca sent le troyen "fais maison" qui aurait infecté ton PC (à cause du "Projet1" qui ressemble à un nom générique de programme - je sais bien si jme suis bien faire comprendre... enfin ceux qui ont déjà fais de la prog verrons de quoi je parle). Ou alors un troyen style sub7 et compagnie qui permettent d'afficher des messages personnalisés.
Message édité par spid le 17-05-2006 à 20:07:21 |
Punky | ( C'est http://www.freedom.net/products/av/index.html ce truc en gros que j'ai , avec des options en bonus, pas de la merde quand même, et on arrive toujours a quedalle sur mon pc, j'ai presque envie de formatter ça seras plus simple , mais a coté de ça jai encore des probs d'une partition créée avec partition magic que mon pc détecte pas, fuck |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Il est répertorié sur aucun site de test donc pour moi c'est de la merde, si tu veux vraiment payer, prend une licence kapersky, sinon avast. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Ben windows xp, il préfère le ntfs non ? enfin, le fat32 c'est pas révolu depuis 98 ? |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Mouai, enfin d'après cette page http://www.jurixt.com/xp/xp_15.htm le ntfs l'emporte sur quasiment tout les points par rapport au fat32 hein, je reste sepctique |
Message édité par Grubnatz le 17-05-2006 à 21:35:27 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | En même temps les fichiers de plus de 4 Go c'est pas encore fréquent hein, à part peut-être si tu t'amuses à télécharger des images de DVD Message cité 1 fois Message édité par Constance le 17-05-2006 à 21:45:25 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Message édité par Grubnatz le 17-05-2006 à 22:00:13 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je plussoie, tout système basé sur NT (NT 3/4/2000/XP) a avantage à être installé sous NTFS (et idéalement on se connecte en tant que simple utilisateur, et on réserve le login admin aux seuls cas indispensable), outre la compression, l'amélioration de performances, ça permet d'empêcher qu'un malware vienne modifier les fichiers systèmes (vu qu'en NTFS, un simple utilisateur n'a pas le droit de modifier ces fichiers)... faudrait pas oublier que même avec une bonne stratégie de mise à jour de l'antivirus, il n'est jamais exclus d'en chopper un extrêmement récent qui n'est pas encore détecté par l'antivirus... et c'est là que l'accès restreint peut s'avérer salvateur ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<