| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon challenge ultime de Zelda Majora's Mask |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Salut je me suis fabriquer un challenge personel pour Zelda <3 et voici le texte. Je ne peux pas faire de video parce que se serait long au rythme que je vais. Alors je vais que faire un video que pour skull kid
Message édité par peloun le 03-10-2004 à 23:22:47 --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-09-2004 à 20:10:17 ![]() ![]()
|
Banaias Psychologue alcoolique | Sans chanson pour ralentir le temps ? Tu vas ramer il me semble car ça ne te laisse que 30 min pour aller au donjon, le finir et tuer le boss... |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Fait une vidéo pour le 3eme boss aussi, j'ai vachement de mal à la butter rapidement même avec plein de coeur : P Message édité par Grubnatz le 06-09-2004 à 20:27:40 |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | JE PENSE PAS faire de vidéo sur celui si car oot la vidéo a un poid de 3.62go oO --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah compresse la |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | comment? il est déjà en dvm --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | divx/mpeg 2 |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
Black King J'Men Fou | Pour le 2e boss je te conseil de te planquer dans l'entré parce que avec 3 coeur sa sera pas facile. |
Banaias Psychologue alcoolique | Il me semble que Majora est quand même plus difficile que Ocarina point de vue combat et boss, ça va être ardu je pense |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euh non le deuxieme boss c'est le plus simple, faut le faire pour mourrir |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Nerub Luciole - Keikoku | Stoi base --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | ok prépare ta grand-mère parce que je vais bien me préparer ^^ --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Nerub Luciole - Keikoku | Je cours la chercher et jla met au chaud en attendant le résultat --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | ne la fait pas trop rôtir surtout --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Nerub Luciole - Keikoku | Non juste à point --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | merci^^ mais je suis que au deku la --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Black King J'Men Fou | Mais oui Nerub comme si on allait te croire (je vais bosser) |
martial007 | JE VAIS ESSAYER |
Silane Nolife tu es, Nolife Tu seras! | lol j'essaye de finir OOT sans aucun défi deja |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | MM me parrait beaucoup plus facile que OOT, dans la mesure ou il n'y a que 4 donjons, donc que 4 coeur "obligatoires". |
Multiman Troll pour toujours ! | lol. Une nouveau defi. Cool.
Message édité par Multiman le 08-09-2004 à 13:47:32 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Banaias Psychologue alcoolique | Ca dépend combien d'heures tu as jouées par jour Message édité par Banaias le 08-09-2004 à 21:00:29 |
Multiman Troll pour toujours ! | En faite j'y ai jouer pendant l'ecole alors sa devrait faire 5 à 6H en tout. --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Ceci n'est pas un défi public c'est un défi bien personnelle. Je ne vous empêche pas de le réalliser aussi mais c'est moi qui a la vedettes hein Message édité par peloun le 08-09-2004 à 23:26:08 --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Ginue GaY & Fashion ! | Haha Mario bros 3 et ses fameuses flutes... |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Je suis désolé don mais je suis oubligé d'utiliser les masque pour les boss sauf pour le premier car c'est presque impossible...Surtout les vers --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Par contre celui de l'eau ça me parrait dur. --------------- |
Don Claboni Taré Complet |
|
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | erf c'est vrai je ne pensais pas a mes game over sur me point Message édité par peloun le 11-09-2004 à 02:11:03 --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Silane Nolife tu es, Nolife Tu seras! | Peloun Tu m'a donner envie de faire un site de zelda ou on pourrais organiser des challenges etc --------------- Ma Liste De Trade. |
Message édité par peloun le 11-09-2004 à 14:02:29 |
Silane Nolife tu es, Nolife Tu seras! | Ah oui tu peu le donner stp ? --------------- Ma Liste De Trade. |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Na désolé je ne peux pas pour des raisons personelle et grave a propos de se site...
Message édité par peloun le 12-09-2004 à 13:51:54 --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Page Précédente |