| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [info-web] je suis un pc zombie |
crazymary | bonjour!
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
noyedansleporto éliminateur de taxator | un bon anti virus? pour ta clé tu peux aller la récupérer directement sur la livebox dans la partie configuration wifi Message édité par noyedansleporto le 06-12-2007 à 13:13:51 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
crazymary | j'ai passé le bouzin à au moins 6 antivirus (en ligne ou pas)
may² hack n' slash |
--------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
noyedansleporto éliminateur de taxator | me semble pas sur la mienne par contre c'est avec le papier qui décrit ton compte... pour vérifier que tu envoies ou pas des mails tu peux essayers d'installer un soft puis tu l'installes tu le lances et cherches a analyser le traffic smtp capture -> option -> interface tu mets ta carte wifi start tu laisses tourner quelques temps puis tu stop la capture et dans filter tu tapes smtp ça te dira si tu envoies réellement quelque chose... apres tu peux regarder quelques choses... normalement c'est le port 25 qui est utilisé mais dans le doute il retrouvera d'apres le protocol... et d'ailleur il me semblait qu'orange avait lock le port 25 pour justement éviter les pc zombies apres tu peux tenter d'installer un FW gratos comme ZA et tenter de voir avec ethereal si ça passe toujours... Message édité par noyedansleporto le 06-12-2007 à 13:29:46 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
crazymary | j'ai souvenir de sur la boîte du cd, mais si tu le dis surement. Mais là elle est planquée est rangée au millimètre donc ça m'embête de tout défaire. Mais je sais que ça vient pas là. je mettrais bien un pare-feu mais faut à chaque fois autoriser / refuser...et le dernier que j'ai eu me faisait lagger...ça m'a vacciné edit noye: ok je teste Message édité par crazymary le 06-12-2007 à 13:27:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | apres tu peux te méfier y'a des softs qui sont sournois et te font des envois automatiques a certaines heures pour ne pas que tu t'en rendes compte sinon si tu pouvais fournir un log de highjackthis ça pourrait aider ah oui et recommences par sécuriser ta connexion c'est la premiere des choses a faire dans ce cas ~~ Message édité par noyedansleporto le 06-12-2007 à 13:34:49 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
crazymary | ethereal = hijack je cherche sympa hijack vais y tripoter un peu :> Message cité 1 fois Message édité par crazymary le 06-12-2007 à 14:09:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
thefolken Profil : Administrateur |
--------------- FLK |
crazymary | campagne sachant que c'est mon mail perso qui spam, pas mon ip enfin peut-être mon ip, mais c'est mon mail qui est en cause Message édité par crazymary le 06-12-2007 à 14:16:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 06-12-2007 à 14:43:36 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
crazymary | bon je vais mettre un pare feu...et je bloquerai l'envoi d'email si je peux..
may² hack n' slash | Perso, j'ai zonealarm, je sais pas si c'est le meilleur mais ça me va très bien. --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Naz Censurez moi. | Beuh, ZA ça m'a gavé, j'ai viré et j'en ai jamais remis.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
crazymary | peux pas supprimer c'est l'adresse de "base"
noyedansleporto éliminateur de taxator |
essayes de le retélécharger --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
crazymary | je leur ai demandé --------------- ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | et au tel? ils t'ont dit quelque chose?
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Fandor Ståna! | Ah ah ah, ma dénonciation anonyme a porté ses fruits. Message cité 1 fois Message édité par Fandor le 06-12-2007 à 16:45:44 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
shoggynou Oui | Je savais que c'était toi |
crazymary |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |