| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : zone patch ? |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | bjr à tous Message édité par vinc le 02-10-2004 à 19:23:46 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est d'autant plus louche quand on regarde le site sur lequel pointent les liens... (** déconseillé aux mineurs ** ) |
noupha Grande Archiviste | Je suis allée aux renseignements : site fermé, remplacé par un lien commercial. Je ne sais pas s'il rouvrira un jour, j'ai pas trouvé l'info... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est pour un jeu spécifique que tu cherches, ou tu veux des sites un peu plus généralistes (traductions de plusieurs jeux...) ?
Message édité par Constance le 03-10-2004 à 13:24:14 |
Boberi Squic ! | Dites j'ai beau chercher je trouve pas les sites "deconseiller" --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | S'pas d'ton âge Message édité par Constance le 04-10-2004 à 20:16:38 |
Katsuo | Salut,
|
Katsuo |
Message édité par Katsuo le 05-10-2004 à 23:15:51 |