online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aide sur un model...

n°4590686
warts
Édité un jeu-> Ma passion...
Posté le 25-07-2007 à 00:52:06  profilanswer

Bonsoir,

bon, je vais aller droit au but : j'ai absolument besoin d'un model possedant deux bone weapon, une dans chaque main, je croit que je vais détailler pour les persone qui ne save pas ce que c'est une bone (ou un bone, tiens, j'sais pas), c'est le squelette du model, c'est ce qui lui permet de boujer, et chaque bone est nommée pour une partie du corp, par exemple: la bone weapon, est l'arme du perso, c'est la que l'on croche les épée des perso, crocher ? et oui c'est comme ça que fait des model, en acrochant des partie au bone, pour revenir au problême, j'ai chercher partout des tuto, mais soit il a des liens mort soit sa correspond pas a ce que je fait (tuto pas complet qoi) donc je possede Gmax (derniere version) avec plein de truc pour convertir pour améliorer, etc... Je possede aussi 3DSmax 8 (la aussi avec plein de truc rajouté) et aussi Maya (dernière version), de plus si je vous donne tout les liens que j'ai fait (la plupart en français) il faudrait des page entiere.

J'aimerai si possible que quelqun puisse soit me trouver un tuto ou une page web avec de l'aide pour crée des model qui ne possede pas de liens mort, ou alor que quelqun me face le model en question, si quelqun fait le model: prendre celuis du marins habituelle de warcraft3 et fair qu'il puisse utiliser une arme différent dans chaque main, d'ou les bone weapon, pour les anims je pense utiliser celuis du troll de l'espace trouver sur http://hiveworkshop.com/resources_new/front/

donc la position initial du model cerait celuis de base du marins de base, après j'utilise Animtransfert et je place les anim du troll de l'espace sur celuis du model, donc en fait le truc serait juste de place une bone weapon sur l'autre mains du marins, j'ai encore une autre soluce, ce serait que quelqun me file les fichier des lien mort pour que je puissent le fairt moi même.

merci d'avance...

PS: je pense que sûrement quelqun va se demander, "sa fait qoi un marins avec des Naga", je parle de la campagne que je fait actulellement avec mes deux collègues, eh bien...sa ceras une surprise, je peut vous dire que sa a un rapport avec la campagne Naga.

---------------
si vous rechercher un textureur de terrain ou de présentation
je suis dispo sur msn et skype (envoyer moi un message perso pour commencé la disscussion).

Aller à :
Ajouter une réponse