online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide

n°4585004
Lord-of-da​rk
Posté le 26-07-2006 à 11:45:30  profilanswer

Salut tout monde je suis nouveau et j'ai un petit probleme sur l'editeur c'est pour ca que je suis la =)
Euh ma question c'est :

Comment faire pour que les alliés ne peuvent pas attaquer ses alliés ? j'ai beau chercher je trouve pas , une autre question pour la métamorphose d'illidan j'ai essayer de le modifé etc mais a chaque fois j'ai que un level de cet métamorphose et pourtant j'avais mi plusieurs lvl pour se transformer mais bon il me mette toujours un seul lvl , j'ai aussi essayer de cree des unités pour que le dh se transforme mais sans succés. Je sais que je sujet a déja été aborder mais j'ai pas trouver la réponse :(  (c'est peut etre par déclencheur ?)

:lol: Aider moi plz Merci :lol:

Message édité par Lord-of-dark le 26-07-2006 à 11:47:41
n°4585005
damo
Posté le 26-07-2006 à 12:14:20  profilanswer

voila pour la premiere question :

evenement:
generic unit est attaquée

action:  
picked every player in (all ally of( owner of (attacked unit)))
and do
(if (owner of (attacking unit)) différent de (picked player) then do (do nothing)  
else do  
(unité - order (attacking unit) to arreter)

par contre j'ai pas bien saisi la deuxieme  ;) .

n°4585006
Ayane
Posté le 26-07-2006 à 12:41:01  profilanswer

Ce qu'il veut ce n'est pas que l'attaque sur un allié n'est aucun effet mais qu'on ne puisse pas les attaquer.

E: Une unité reçoit un ordre qui cible
C: le controlleur de l'unité ciblé est égale au controlleur de l'unité ordonnée
L'ordre reçut est Attaquer
A: Ordonner à l'unité ordonnée Stop.

n°4585009
Lord-of-da​rk
Posté le 26-07-2006 à 14:56:58  profilanswer

Merci , mais j'ai pas reussi a tout trouver de ce que vous dite :/  

Bah enfet je voulais dire que par exemple : mon hero ne peut pas attaquer un hero allié ,comme dans les dota on ne peut pas attaquer son allié . Donc l'attaque ------> aucun effet et on ne pas l'attaquer.  
Et ce que je voulais dire pour la métamorphose c'est que même en modifiant le skill genre je peux ameliorer plusieurs fois le sort ... bah ca me met qu'une seule fois comme si je possedais que 1 lvl du skill donc apres avoir amelioré son ultime une fois il y en a plus :/

Edit : Celui de damo ne fonctionne pas car personne ne peut attaquer xD. Je n'ai pas encore reussi a faire le déclencheur si vous pouvez mettre des screens svp merci  :)

Message édité par Lord-of-dark le 26-07-2006 à 17:40:56
n°4585011
damo
Posté le 26-07-2006 à 17:48:46  profilanswer

ok, donc d'aprés ce que tu dis normalement le trigger que je t'es donné plus haut dois fonctionner:
(tu n 'a qu'a le recopier)

tu cible un héros allié et tu l'attaque --> ton héros ne fait rien.

Sinon pour la transformation il faut que tu crée plusieurs types d'unitées, ex :

Ton ulti lvl1 te transforme en dragon vert, lvl2 en dragon rouge, lvl3 en dragon noir.
Tu crée les 3 dragons ( unitée personalisée ) ensuite tu vas dans dans compétence, ici métamorphose,  
et tu remplie les lignes désirées --> niveau x - Donné - Forme d'unitée alterné :

Niveau 1 tu met ton dragon vert et ainsi de suite...

n°4585012
Lord-of-da​rk
Posté le 26-07-2006 à 17:55:28  profilanswer

Oui mais le probleme c'est que je mi connais pas trop en déclencheur donc des fois j'ai fais quelque erreur c'est peut etre pour ca que personne ne pouvais attaquer si tu pouvais faire un screen sa serait simpa :lol:

Pour la métamorphose j'ai deja essayer de cree 3 personnage du dh different mais il garde toujours celui de depart donc le dh normal et en peut pas en transformer plus :(
J'ai fait ce que tu ma dis mais le probleme la , c'est que mon héro peut attaquer les ennemies mais mes unités ne peuvent pas attaquer ...
http://img205.imageshack.us/img205/7160/wtfiz0.png

Message édité par Lord-of-dark le 26-07-2006 à 18:52:32
n°4585014
Lord-of-da​rk
Posté le 26-07-2006 à 19:04:11  profilanswer

Oui mais mon unité personalisé quand il se transforme ne veut pas se mettre,sa met le illidan "par défaut" et de plus il n'y a que un niveau de sa transformation.  :??: Et pour les cibles autorisés je sais pas si il y'a quelque chose du genre : "non-allié "

n°4585015
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 26-07-2006 à 19:21:42  profilanswer

1) pour l'attaque des alliés tu dois changer les cibles autorisées pour chaque unit utilisée  :sweat:  
Le problème c'est que c'est un peu au hasard, en règle général il faut plutôt chercher à en modifier le minimum et obsever le résultat.
Je te conseilles de regarder dans Uther Party comment l'auteur de la map a fait. il a modifié chevalier et brise sort entre autres

Sinon par déclencheur ca donne :
Initialisation mêlée
    Evénements
        Unité - A unit Reçoit un ordre avec objet pour cible
    Conditions
        ((Owner of (Target unit of issued order)) is an ally of (Owner of (Triggering unit))) Egal à TRUE
        (Issued order) Egal à (Order(attack))
    Actions
        Unité - Pause (Triggering unit)
        Unité - Reprendre (Triggering unit)
J'ai essayé de lui ordonner d'arrêter mais l'attaquant n'en faisait qu'à sa tête

2) Concernant illidan je crois que le seul moyen est de remplacer illidan par ton unité personnalisée lorsqu'il lance sa transformation, en stockant les objets dans l'inventaire et les caractéristiques du héros dans des variables et les redonner à l'unité transformée, à moins que la méthode de Derno marches je n'en sais rien

Message édité par Troll-Brain le 26-07-2006 à 19:24:14
n°4585018
damo
Posté le 26-07-2006 à 20:45:06  profilanswer

Bon pour illidan fais ce test, j ai essayé et sa marche :

va dans les unitées --> Night elfe --> Spécial --> Copie le "chasseur de demon forme de demon"

Rajoute quelque chose à la copie pour la différencier de l'originale ( +500pv ou +500dmg,....)

Compétence métamorphose :

Met 2 lvl de disponible, et met en deuxieme transformation ta copie du demon.

Normalement sa doit fonctionner, ton ulti lvl2 devrait faire aaparaitre ta copie.

n°4585020
Lord-of-da​rk
Posté le 26-07-2006 à 22:02:45  profilanswer

Merci troll-brain pour le truc , ca marche ^^ et toi aussi damo ^^  :jap:  
La métamorphose lvl 2 marche mais il y a quelque bug genre quand je me transforme je dois attendre que ca charge et on est obliger de le faire directement sur le illidan original , si il est personalisé ca marche pas enfin je crois :(

Edit : Tout marche ^^ illidan marcher pas car je l'avais pris dans campagne

Message édité par Lord-of-dark le 27-07-2006 à 10:30:11
n°4585023
damo
Posté le 27-07-2006 à 12:35:40  profilanswer

Je pense que tu peut les personaliser, mais il faut juste que tu fasse gaffe aux formes originale et transformé.
Pour illidan "normal" ---> arbre des tech - Equivalent dépendance - "Ton unitée transformé"

Aller à :
Ajouter une réponse