online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Appel d'offre : Cherche Jasseur pour partenariat.

n°4584961
Okoss
Posté le 23-07-2006 à 14:01:58  profilanswer

Bonjour à tous,

En faite je me rend compte que je perds trop de temps à découvrir World Editor et que, de toute manière, le projet que j'ai sera bloqué par le manque de connaissances en programmation.

Je suis actuellement en train de créer une carte alternative à DotA All-Stars, la célèbre carte de compétition que l'on ne présente plus.
Refaite entièrement à partir d'une carte vierge et non pompée et modifiée.
La carte et une très bonne partie du travail sont déjà fini (sauf amélioration) mais je cherche maintenant un coequipié avec de bonnes connaissances en programmation pour créer les sorts bien plus vite que je ne le fais (1 semaine pour créer un sort simple, juste parce qu'il mélange 2 ou 3 idées... c'est pas rentable ^^).

L'autre avantage d'avoir un coéquipié programmeur et que je pourrais surtout m'occuper à reflechir sur l'équilibre (dans toutes ses formes) des héros conçus.

Je fait donc une sorte d'appel d'offre pour un partenariat avec qui voudra/pourra.

Laissez moi un message à la suite de se post et je vous enverrez mon email pour une plus forte correspondance.
Les détails seront plus nombreux avec les personnes motivées prenant contact.

:hello:

n°4585050
YGK
Posté le 28-07-2006 à 16:19:44  profilanswer

moi je peux taider pour les sorts au niveau des triggers mais c tout et en plus je suis nul o nivo du placement de doodads etc sur la map ^^
par contre je déménage la semaine prochaine puis pars en vacances donc je serai pas la avant un moment

n°4585053
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 28-07-2006 à 16:56:06  profilanswer

L'avantage c'est que t'a un orthographe niveau maternelle.

n°4585059
samcai
Posté le 28-07-2006 à 19:24:20  profilanswer

une orthographe ? T'es lourd...

n°4585065
Okoss
Posté le 29-07-2006 à 09:46:01  profilanswer

Toute aide est la bienvenue.
Dès que tu rentres de vacances remets toi en contact avec moi par message privée ou par ce post.
Je te montrerais mon travail et tu me diras jusqu'à quel point tu veux t'engager dans le projet. ;)

Aller à :
Ajouter une réponse