salut tout le monde !!!
bon, voilà, jeme lance dans mon nouveau projet de map, et j'ai déja un problème pour le début (remarquez, c'est norml, ce sera une jungle de déclencheurs...)...
ce sera une espèce de "card shuffle", mais où vous choisissez vos cartes une par uen (au lieu du deck complet), et qui ne se résume pas à un match en 6vs6 (mettrai de petites arènes 1v1, puis dans la version2, mettrai aussi des arènes 2v2...), et qui sera un peu plus près de l'esprit de EtherLords, pour ceux qui connaissent ...
donc voilà, il y aura des batiments qui vendront des unités, ces unités étant les cartes, avec déclencheur et condition pour regarder qui a acheté l'unité, et quelle unité c'est...
et le problème viens là:
il faut que cela identifie le joueur qui l'a acheté, et, en fonction du joueur, transfère l'unité dans une région bien précise...
Mais aussi, il faut que ça enregistre le nom de l'unité dans une variable, sachant que le nom de la variable est: "carte [numéro du joueur] [0 à 9 en fonction des variables déja remplies]
et c'est la que ça bloque ...
je pense qu'il devrai etre possible de faire quelquechose aec les integer, mais je ne les comprends pas assez pour voir exactement comment faire ...
donc voilà, je vous demande votre aide ...
de plus, j'aurai surement un autre petit problème plus tard:
il faudrait que des aura puissent s'accumuler (deux aura atk+1 donnent du atk+2) et ne s'appliquer qu'à un seul type d'unité (soit par race, soit en trouvant autre chose, sachant que les différents types de mouvements sont utilisés...).... et je ne sais pas encore comment faire ...
MERCI de répondre, et @+ tout le monde !!!