online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'une image particulière

n°4587021
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 21-11-2006 à 03:22:54  profilanswer

:hello: !

Pour ma map, j'aimerais avoir une image de chargement ( celle qu'on voit pendant le téléchargement ) et celle en petite (  celui en haut et droite quand on a fini de dl la map ). Mon image serait un diable qui fait peur, laid, ... le tout quoi  [:blueblood:2] Alors, voilà, si y'a des pros pour recherche d'image, c'est ici :o  

Ps: Pas d'image de diablo svp :ack: C'est mon dernier recours :)

Merci :jap:

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of BlueBlood / SCL5]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4587058
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 23-11-2006 à 02:38:24  profilanswer

:up:

aller, aller, vous devez bien en avoir :D

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4587205
septirage
Posté le 28-11-2006 à 21:13:35  profilanswer

n°4587206
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 28-11-2006 à 21:48:59  profilanswer

:mdr25: !!!! très belle ! :lol: Merci ! Si tu ( vous ) en trouvez d,autre, ne vous gênez pas ! :p

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse