| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une map qui se bloque au début |
metalhand | Je suis un amateur en déclencheur j'ai peut etre pasfait comme il faut? Si t veux je te dis comment j'ai procédé? --------------- A votre service |
Darkfeyt | Ben si tes déclencheur sont pas tres long tu pourai les re-copier ( avec la fonction " copier comme texte" ). |
Darkfeyt | Si tu veut gardé exactement le même sistème ya quelque petite modification a faire qui devrai pas posé de probleme:
Message édité par Darkfeyt le 16-07-2007 à 21:04:41 |
metalhand | Ok merci vous 2 je vais essayer ça tout de suite.
donc je l'ai ps fait ^^'
Message édité par metalhand le 17-07-2007 à 09:49:15 --------------- A votre service |
gro_shaman Ah... World edit... | les regions ce sont des zones (rectangulaires) sur la carte. Message édité par gro_shaman le 17-07-2007 à 11:49:01 --------------- http://www.acathla.com/ |
Darkfeyt | Tout les declencheur que tu as cité sont s'eux de toutes la carte ? ( en manque pas un seul )
Message édité par Darkfeyt le 17-07-2007 à 18:32:00 |
metalhand | J'ai mis des zones et delencheurs comme entrainement 40 jusqu'a80 en passant par les dizaines. Les zones en entrainement ne se tocuhent pas par contre la plupart des "porte interne [race] [N°] touch une région entourant toute la zone.
--------------- A votre service |
Darkfeyt | Ok donc autrement dit se sera pas simple de pouvoir verifier par l'intermediere de message donc soit tu me passe ta map que je verifie ou sinon tu peut appliqué sa et me dire si sa bug ou non:
|
reavers | J'ai pas vraiment trouvé ton blem (par contre si ça viens du trigger des squellettes et si darkfeyt n'a pas déjà trouvé alors je pourrais peut-être t'aider), mais en tout cas ce que je peux te dire à l'avenir ne te complique pas autant la vie
Message édité par reavers le 18-07-2007 à 19:12:27 --------------- You're not alone |
Darkfeyt |
|
metalhand | Excusez moi mais j'ai pas trouvé comment "set la boléen"^^'
--------------- A votre service |
tratox | 2 metalhand : Une map qui se bloque au début
|