| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bloquer |
LiKeAchile | Pourquoi pas mettre 3 interrupteurs, on doit monter sur chaque interrupteur dans un ordre precis et y rester, ce qui implique d'etre 4 bonhomme ? |
staline78 | je trouve pas comment je pourrait faire les interrupteur ? --------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
gro_shaman Ah... World edit... | Bah tu fais un enter region et les interrupteurs cherche un peu dans les doodads. Message édité par gro_shaman le 19-08-2006 à 00:12:41 |
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum | en fait tu veux quoi au juste, que une unité aille dans les 3 régions dans l'ordre voulu ? ou il faut que trois unités soient dans les régions ? |
staline78 | dans l'orde voulue , je veu faire une combinaison avec trois interrupteur et si c est dans l 'ordre la porte s'ouvre --------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
Ayane | A l'initialisation set PIEG1_Inter puis
|
staline78 | se sont 2 declencheur different ? je pense si oui je suis deja au travaille pour tester Message édité par staline78 le 19-08-2006 à 15:58:30 --------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
Ayane | Le premier est à l'initialisation
Message édité par Ayane le 19-08-2006 à 16:03:51 |
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum | donc on a pas le droit à l'erreur visiblement ? |
Ayane | Essaye cela
Message édité par Ayane le 19-08-2006 à 16:23:46 |
staline78 | Bon je vais recapitulez
--------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
Ayane | Voilà, j'ai testé et corriger, celui que j'ai posté fonctionne. |
staline78 | C quoi les variable que je doit crée ? silte plait --------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
Ayane | PIEG1_Inter: Destructible déploiement
|
LiKeAchile | On va dire que "j'etait pas loin" ^^'
Message édité par LiKeAchile le 19-08-2006 à 16:50:13 |
staline78 | deja fait mais avec des bandit ^^ donc c est un sorcier bandit qui fait le sort charge ( c le sort lvl 6 du belluaire ^^) merci quand meme je le ferai vers ma fin avec des archer ^^ --------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
staline78 | je comprend pas quand tu dit
Message édité par staline78 le 19-08-2006 à 17:42:43 --------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
staline78 | Bon j'ai reussi a trouver le debut mais j en suis a la fin
--------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum | bah l'index c'est integer A .... |
staline78 | OK ^^ merci mais la j ai un Gros probleme sur toute ma map depusi ke j ai essaye de mtrre une musique sa m affiche plein message d'erreu ou un rapport d 'eurreur avant sa le faisait pas maintenant oui et sa m enerve
Ayane | C'est quoi le message d'erreur? |
LiKeAchile | Bon gars... surtout assie toi car ce que je vais te dire... ne vas pas vraiment te faire plaisir.
Message édité par LiKeAchile le 19-08-2006 à 22:37:59 |
staline78 | --------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
staline78 | tu aurai pas un logiciel ? pour normaliseze ? --------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
staline78 | bon en faite d''un cotée c est bien je referrai mieu quelque endroit et j ajouteraides idée qu'on ma donnéeplus tot --------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
staline78 | J AI normalizer une musique ensuite je les inporter je l ai tester et sa fait tjr ce probleme
LiKeAchile | Tu a essayer avec Mp3doctor ? |
staline78 | ui mais sa marche pas aussi Message édité par staline78 le 20-08-2006 à 02:28:37 --------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
LiKeAchile | Sinon tu pourrais toujours me passer ton son et ta map et j'pourrai te le faire |
Ayane | Je réitère: quelle est l'erreur? Message édité par Ayane le 20-08-2006 à 10:32:47 |
staline78 | sa serai trop long sa affiche toute mes erreur a toute mes triggers qui marchait auparavant mais bon c pas grave je vais un peu modifier par ci par la est ensuite je te la passerai likeachile je te previendrai Message édité par staline78 le 20-08-2006 à 14:20:03 --------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
staline78 | bon j ai pris une ancienne sauvegarde j'ai inporter mes pieges mais surtout la combinaison je les tester et devinez? marche pas tenez un screenshoot
BlueBlood Sang de monstre | --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
staline78 | uai mais deja faut qu'il arrive a trois a cet endroit (y a des piege precedament) oh et puis uai ta raison mais fait que je modifie ou ? parceque je crois qu'il y a des erreurs sa marchait pas --------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum | tes conditions sont mal placées
Message édité par Troll-Brain le 20-08-2006 à 17:03:37 |
Page : 1 2 Page Précédente |