| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cadavres de Héros |
Oloko | Bonjour, ca fesait longtemps que je n'avais pas écrit ici. --------------- Mon image de signature: ici Liste d'anime vue: ici Liest des meilleurs animes: ici Liste (non complète) de manga lue: ici |
Oloko | Merci bien Maximaxou, j'ai utilisé:
--------------- Mon image de signature: ici Liste d'anime vue: ici Liest des meilleurs animes: ici Liste (non complète) de manga lue: ici |
Oloko |
--------------- Mon image de signature: ici Liste d'anime vue: ici Liest des meilleurs animes: ici Liste (non complète) de manga lue: ici |
Oloko |
Maximaxou rejoignez les fidèles du JASS |
--------------- Dota c'est bien, le slide c'est encore mieux ! |
Maximaxou rejoignez les fidèles du JASS | rustinaire, où ta vu ça ? Message édité par Maximaxou le 21-04-2007 à 17:41:22 --------------- Dota c'est bien, le slide c'est encore mieux ! |
sthyran Irish Coffee | rustinatoire pardon ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
Maximaxou rejoignez les fidèles du JASS | Moi je le trouve plutôt sympa. --------------- Dota c'est bien, le slide c'est encore mieux ! |
sthyran Irish Coffee | ma question était : quelle en est la signification ? ---------------
![]() ![]()
Maximaxou rejoignez les fidèles du JASS | Ah ^^. Ben ça veut dire que c'est mass bidouillage koi. --------------- Dota c'est bien, le slide c'est encore mieux ! |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Rustine pour une roue de vélo -> A la place d'acheter une roue
|
sthyran Irish Coffee | ah oui, la rustine sur les roues, je vois mieux maintenant ---------------
![]() ![]()