online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Champ des Items

n°4590449
damo
Posté le 01-07-2007 à 17:32:08  profilanswer

Bonjour, voilà ma question, est-il possible d'accéder aux champs d'un Item en cour de jeu (par pointeur ou autre solutions).

Je précise que ce que je souhaite faire c'est de changer la description d'un Item au court d'une partie en réécrivant dans son champ "Description", un peu à l'image de la fonction permettant de rajouter des charges à l'Item qui réécrit une valeur dans le champ "uses".  

n°4590450
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 01-07-2007 à 17:50:12  profilanswer

J'aimerais pourvoir te répondre "Oui bien sûr" , mais hélas je dois te dire la vérité cru et simple :
"NON"
Maintenant tu peux t'arranger pour afficher du texte in game, via des text messages , textes flottants, etc

---------------
Je ne prends que sur rendez vous.
Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question.

n°4590451
damo
Posté le 01-07-2007 à 18:08:58  profilanswer

ERF, je me disais aussi que ça serait trop beau de pouvoir le faire  :), tant pis je reste sur mon ancienne méthode c'est à dire les textes flottant comme tu l'as suggéré plus haut.

n°4590452
Sogara
What else ?
Posté le 01-07-2007 à 21:53:53  profilanswer

Ou sinon tu mets 2 items différents aux mêmes effets et mêmes caractéristiques mais aux textes différents, et tu remplace l'un par l'autre au cours du jeu par un trigger...

---------------
"Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort."
n°4590453
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 01-07-2007 à 22:06:01  profilanswer

T'es mignon mais je penses que l'effet réel de l'objet est réalisé par déclencheur.
Ta solution est bien pour un item mais vlà l'usine à gaz si c'est vrai pour un paquet d'items ^^

---------------
Je ne prends que sur rendez vous.
Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question.

n°4590454
Sogara
What else ?
Posté le 02-07-2007 à 10:25:05  profilanswer

Bah attends il va peut-être pas changer la description de l'item ttes les 5 secondes...
M'enfin bon j'en sais rien moi...
Et pis de toute façon oui je suis mignon ^^

---------------
"Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort."

Aller à :
Ajouter une réponse