online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Changer les voix des unités

n°4588054
genshijin
Posté le 10-02-2007 à 17:54:01  profilanswer

Bonjour à tous !
Je me casse la tête depuis un moment pour changer les voix in game des unités.  :p  

J'ai fait des tests sur le paysan en remplacant toutes ses voix standards par mes enregistrements .WAV après les avoir importé dans le sound editor.
Ils sont bien reconnus et sont lus sous l'éditeur. Par contre une fois dans le jeu, il n'y a aucune voix  :sweat:  rien du tout !!

Est-ce que qqun a déjà rencontré ce problème et si oui comment l'avez vous résolu ??

Merci d'avance !

n°4588055
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 10-02-2007 à 18:13:59  profilanswer

Les fichiers importés dans la map, tu as changé leur chemins ? je crois qu'il faut remplacer leur chemins par ceux correspondant a l'unité.

Je m'explique :
Pour le paysan, tu as importé un son pour son attaque donc le son importé aura pour chemin : PesantWarCry ou un truc du genre (ce qu'il y a dans l'éditeur de son).

Goff'

n°4588056
genshijin
Posté le 10-02-2007 à 18:27:14  profilanswer

J'ai les sons dans imported et ils sonnent bien meme dans le rép units / peasant, c'est bien ça le chemin ?

n°4588062
MagiKe
Posté le 10-02-2007 à 22:26:26  profilanswer

je crois faut changer leurs chemains , par exemple tu met  
"Chariot\ChariotYesAttack1.WAV" pour la voix quand tu l'envois attaquer
"Chariot\ChariotYesAttack2.WAV" pour la variante (si il y a)
"Chariot\ChariotYes1.WAV" pour la voix quand tu demende a l'unité de se dépalcer
"Chariot\ChariotYes2" pour la variante
"Chariot\ChariotWhat1" pour la "réponce" a la selection etc...
une fois tout ca de fais , tu auras dans la liste des voix "Chariot" (ou l'autre nom que tu auras choisis)
Bonne chance genshijin

Message édité par MagiKe le 10-02-2007 à 22:26:57

---------------
Grrllllh >.<

Aller à :
Ajouter une réponse