online faq recherche accueil

IcyAngel Trading : Europe Ladder/Tournoi : fathom Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : Bygirz, 2 utilisateurs anonymes et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cinematique : bataille entre deux armées

n°4589525
bunk2
Posté le 19-04-2007 à 12:19:28  profilanswer

Apres avoir fait un recherche sur le sujet sur lequel je bloque, je me resoud à devoir crée un nouveau sujet (deux sujets en deux jours Oo oulaaa)

J'ai prevu dans ma carte un guerre gigantesque (environ 50 soldats par armé) entre les orcs et les humains... vingt metre separent les deux armées... J'utilise la fonction suivante : Groupe unité - Ordrer (units in Zone humaine) to Attaquer-Avancer vers (Center of Zone orc)
Groupe unité - ordrer (units in Zone orc) to Attaquer-Avancer vers (center of Zone humaine)

Alors voila le hic ! Seulement 5 soldats par armée se decident d'executé les ordres...
J'ai essayé aussi avec la commande Units of type et sa fait la meme chose...

Je me rappel dans le passé avoir eu le meme probleme (et que la solution etait toute bête) mais la je trouve pas !  

Aidez moi s'il vous plait :)

n°4589531
gro_shaman
Ah... World edit...
Posté le 19-04-2007 à 18:03:44  profilanswer

Hum il me semble qu'on en a deja parlé : si jme rappelle bien c'est que les groupes ne peuvent pas comporter plus de 12 unités car c'est la selection dans le jeu.
ps : si tu en as seulement 5 qui se deplacent, c'est peut etre pask les 7 autres sont bloqués...

---------------
http://www.acathla.com/
n°4589547
Maximaxou
rejoignez les fidèles du JASS
Posté le 20-04-2007 à 06:04:22  profilanswer

Citation :

Hum il me semble qu'on en a deja parlé : si jme rappelle bien c'est que les groupes ne peuvent pas comporter plus de 12 unités car c'est la selection dans le jeu.

Hein? C'est quoi ces conneries ?

---------------
Dota c'est bien, le slide c'est encore mieux !
n°4589550
bunk2
Posté le 20-04-2007 à 10:15:02  profilanswer

Je suis pourtant sur d'avoir deja trouvé (il y a 2 ans) la commande pour faire que TOUTES les unités fassent l'action (depassant la limite de 12)

Helas la je ne suis pas chez moi jusqu'a la fin de la semaine alors je n'est plus world edit sous les yeux pour chercher à nouveau...

n°4589554
gro_shaman
Ah... World edit...
Posté le 20-04-2007 à 17:09:45  profilanswer

Maximaxou a écrit :

Hein? C'est quoi ces conneries ?

Je crois pas que ce soit des conneries. De plus j'ai mit "il me semble" ce qui induit le doute dans ma phrase. Et pour finir, au lieu de dire ca tu pourrais pas repondre à sa question si tu penses que je dis n'importe quoi...

---------------
n°4589556
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 20-04-2007 à 17:39:09  profilanswer

Il faut pas croire mais être sûr   :D
En effet les actions de groupe unité sont limitées à 12 unités (comme dans le jeu, on peut faire des groupes de 12 unités maximum). Mais on peut crer un groupe et faire un pick every unit in group and order picked unit to ...

Sinon Maximaxou relevait l'incohérence de ta phrase tu parles d'une limite de 12 unité dans un groupe c'est totalement faux, je sais trés bien ce que tu voulais dire mais tu l'as mal formulé.
Un groupe unité peut contenir bien plus que 12 unités mais une action groupe unité ne prendra au maximum que 12 unités dans ce groupe

Message édité par Troll-Brain le 20-04-2007 à 17:41:43

---------------
Je ne prends que sur rendez vous.
Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question.

n°4589559
bunk2
Posté le 20-04-2007 à 18:23:09  profilanswer

Avec  
-pick every unit in group and order picked unit to Attaquer-Avancer vers (center of Zone humaine)  
sa devrait marcher ? C'est bien sa que tu as dit ?

n°4589561
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 20-04-2007 à 19:00:45  profilanswer

non ce n'ai pas ce que j'ai dit, ca va fonctionner étant donné qu'un pick every unit .. est en fait une fonction prenant les unités une par une dans le groupe spécifié.
Maintenant ca risque dêtre un sacré bordel si tu ordonnes à 50 unités d'avancer au même point >.<
J'espère que t'as choisi une race bien bourrin tel que les orcs xD

---------------
Je ne prends que sur rendez vous.
Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question.

n°4589581
Maximaxou
Posté le 20-04-2007 à 20:29:17  profilanswer

Citation :

Un groupe unité peut contenir bien plus que 12 unités mais une action groupe unité ne prendra au maximum que 12 unités dans ce groupe

Ah ok.

Je crois que si l'on donne un ordre visant un même point à plusieurs unités en même temps, certaines ne le prendront tout simplement pas en compte. Dans un escape j'ai fait patrouiller deux unités vers environ un même point, et au bon d'un moment, l'une des deux s'arrête. Je crois que ça n'est pas vrai si les unités ont infestation.

---------------
n°4589647
gro_shaman
Ah... World edit...
Posté le 21-04-2007 à 17:34:09  profilanswer

Ah ok. Donc il faut utiliser une variable et la remplir progressivement en regions séparées?

---------------
n°4589733
Maximaxou
Posté le 22-04-2007 à 19:43:44  profilanswer

Je ne vois pas ce que tu veux dire, développe.

---------------
n°4589740
gro_shaman
Ah... World edit...
Posté le 22-04-2007 à 22:17:18  profilanswer

Laisse tomber jme comprend c'est l'essentiel ^^.

---------------
n°4589741
Maximaxou
Posté le 22-04-2007 à 22:51:04  profilanswer

Ah? Moi si je poste sur un site en général c'est pour que les autres le lisent, pas moi-même. Mais bon, on est tous différents.

---------------
n°4589754
bunk2
Posté le 23-04-2007 à 17:37:34  profilanswer

en tout cas sa marche parfaitement :) merci enormement !!! (quoique en cherchant un peu plus j'aurai obligatoirement trouvé -_-' (boulet en puissance...))

Message édité par bunk2 le 23-04-2007 à 18:22:24

Aller à :
Ajouter une réponse