online faq recherche accueil

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Au commencement ...

n°4591582
corpus_alb​icans
Posté le 09-01-2008 à 15:17:57  profilanswer

Bonjour à tous . J'essaierai de faire court .  
C'est la premiere fois que je post sur cette section et je vous prierai de m'excuser si mes questions vous semblent idiotes . Voila , j'ai très envie de créer une campagne sur TFT solo ou mutli ( avec une préference pour le multi ) mais avant de me lancer j'ai quelques questions car je ne sais vraiment pas par ou commencer :

1. Sachant que  je n'ai aucune connaissance en programmation , et je ne sais pas quel logiciel utiliser pour créer sa propre campagne , que dois-je utiliser comme logiciel ?
2. J'aimerai incorporer de nouveaux models dans ma campagne , la encore est ce reelement difficile ? est ce que ca necessite des compétences particulières en design ? QUel est le logiciel à utiliser ?
3. Existe t-il un tuto guidant pas à pas le nouveau créateur ?
4. Et enfin , bien que mon envie d'accomplir mon projet soit forte , sachant que je serai completement seul , est ce possible d'accomplir un tel projet ( avec mes connaissances ... quasi nulles ) en y consacrant un temps tres raisonnable ( à titre de loisir seulement ) compatible avec une vie professionelle et sociable assez remplie ?

Merci d'avances pour vos reponses

---------------
Il parait que la vengeance a un gout amer
n°4591583
Sogara
AFB : Away From Brain
Posté le 09-01-2008 à 15:56:27  profilanswer

1) L'éditeur fourni avec le jeu.
2) Disons que c'est pas le bas de gamme mais on sera toujours là pour te filer un coup de main =) (le logiciel je sais pas)
3) Il y a la FAQ sur ce site même, ou bien celle de http://worldedit.free.fr qui est assez complète
4) Ca dépend de la longueur de ce que tu veux faire, mais ça sera surtout difficile au début, pour apprendre les bases.

n°4591584
Troll-Brai​n