Bonjour à tous . J'essaierai de faire court .
C'est la premiere fois que je post sur cette section et je vous prierai de m'excuser si mes questions vous semblent idiotes . Voila , j'ai très envie de créer une campagne sur TFT solo ou mutli ( avec une préference pour le multi ) mais avant de me lancer j'ai quelques questions car je ne sais vraiment pas par ou commencer :
1. Sachant que je n'ai aucune connaissance en programmation , et je ne sais pas quel logiciel utiliser pour créer sa propre campagne , que dois-je utiliser comme logiciel ?
2. J'aimerai incorporer de nouveaux models dans ma campagne , la encore est ce reelement difficile ? est ce que ca necessite des compétences particulières en design ? QUel est le logiciel à utiliser ?
3. Existe t-il un tuto guidant pas à pas le nouveau créateur ?
4. Et enfin , bien que mon envie d'accomplir mon projet soit forte , sachant que je serai completement seul , est ce possible d'accomplir un tel projet ( avec mes connaissances ... quasi nulles ) en y consacrant un temps tres raisonnable ( à titre de loisir seulement ) compatible avec une vie professionelle et sociable assez remplie ?
Merci d'avances pour vos reponses
---------------
Il parait que la vengeance a un gout amer