online faq recherche accueil

Discussions générales : sankz, yoyo le fada Trading : Europe Ladder/Tournoi : fathom, raywre Diablo III : Darth-Angelus, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment lancer une compétence par un déclencheur

n°4590649
Centauriel
Posté le 21-07-2007 à 18:56:04  profilanswer

La question est dans le titre.

Un dragon a une compétence "onde de choc" personnalisée.

Je veux que le dragon utilise cette compétence sur une unité précise toutes les 2 sec.

Evenement : Toutes les 2 sec
Condition : rien
Action : ????  :p

n°4590650
Darkfeyt
Posté le 21-07-2007 à 19:41:19  profilanswer

Unité - Order "ton dragon" to "Chef Tauren orc - Onde de choc" (Position of "ton unité spécifique" )
sa pourai ne pas marché si tu utilise la competence non héro onde de choc , faut verifié l'ordre chaine ( si c'est bien la même , si le sort en a une elle même elle devrai etre dans la liste ( donc tu peut verifié par sa))
ou si tu as changé l'ordre chaine de ta competence

n°4590651
Centauriel
Posté le 21-07-2007 à 20:34:29  profilanswer

Je comprend pas l'histoire de l' "ordre chaine"

la solution que tu propose est bien mais on ne peux pas personnaliser la compétence :s

n°4590652
Darkfeyt
Posté le 22-07-2007 à 01:42:07  profilanswer

Si tu as pris la compétence du chef tauren (Copier/coller ou bien juste modifié la compétence) , ta compétence personalisé marchera. ( c'est l'ordre chaine qui compte (s'que ta pas compris^^))

Edit:L'ordre chaine utilisé par tout les onde de choc est la même. ( donc pour n'importe qu'elle sort qui est tiré d'un onde de choc la fonction que je tes donnez marchera (a condition que tu n'a pas changez l'ordre chaine ( a priorie on ne change pas l'ordre chaine c'est sa seul utilité a l'ordre chaine)))

Message édité par Darkfeyt le 22-07-2007 à 01:47:03
n°4590661
Centauriel
Posté le 22-07-2007 à 13:38:43  profilanswer

Peux-tu m'expliquer ce que je dois mettre dans "texte - ordre chaine" ?

Merci

n°4590671
Darkfeyt
Posté le 22-07-2007 à 19:42:50  profilanswer

Cela a ne sert que si tu as plusieurs fois la même compétence mais modifiée sur ton héros ( c'est a dire par exemple l'onde de choc du chef tauren et l'onde de choc de ton dragon) dans ce cas la si tu ne modifie pas les ordre chaine quand tu lancera ta competence ( une des deux) ben l'unité recevra l'odre de lancé les deux. Donc si tu n'a pas plusieur competence avec le même ordre chaine ( a priorie non) ne t'ocupe pas de ça.
Et donc pour ton déclencheur met onde de choc dans l'action si tu n'a pas modifié l'ordre chaine de ta compétence la compétence s'activera avec l'action.

Une p'tite explication de l'ordre chaine ,quand tu donne un ordre a une unité , l'unité ne reçoit pas l'ordre de telle bouton etc , mais d'une telle ordre chaine et l'unité a l'ordre de lancé la compétence de l'ordre chaine et donc sa peut posé problème si une unité possède plusieur compétence d'une même ordre chaine. ( car cela lui fait avoir plusieurs ordres en même temp)
Si tu as plusieurs Compétence avec la même ordre chaine , tu peut changé l'ordre chaine d'une des compètence par une ordre chaine d'une compétence que n'a pas ton unité.
(P'tit guide ordre chaine  :lol: )

n°4590674
Centauriel
Posté le 22-07-2007 à 22:39:16  profilanswer

donc si je comprend bien, il suffit de mettre "shockwave" dans l'"ordre chaine" de la compétence perso, et de choisir "chef tauren - onde de choc" en action du déclencheur ?

Parce que ca marche pas :( le dragon ne lance aucune attaque :(

n°4590675
Darkfeyt
Posté le 22-07-2007 à 23:56:31  profilanswer

ton unité est dans la vision du dragon? ( ou tout du moins a portée pour le sort )
et est-ce que ton dragon a bien la compétence.^^

Bizare cette histoire  :o

Edit:Et tu tes pas planté en mettant une unité ( dragon ou unit ciblé) ?

Message édité par Darkfeyt le 22-07-2007 à 23:59:04
n°4590843
Centauriel
Posté le 08-08-2007 à 18:10:11  profilanswer

Oki j'ai tout refait et ca marche nickel, merci à toi  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse