online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment editer la compétence sacrifice ?

n°4585093
tompliss
mappeur de O.R.B. ...
Posté le 01-08-2006 à 19:50:50  profilanswer

salut tout le monde ....

je suis nouveau sur ce forum, et je me suis réceemment remis a mapper pour warcraft3 (avec frozen)...
je suis sur un projet de carte où l'on "entraine" des unités, grace a une modification de la compétence "sacrifice" des morts-vivants, mais je ne trouve pas comment changer sa cible et ce qu'elle devient ...

pouvez vous m'aider, en me montrant exactement comment la changer, s'il vous plait ???

MERCI d'avance et @+...

PS: je suis sur un ordinateur duquel je ne peux pas acceder a warcraft3 ni a l'editeur, mais je me renseigne car je pourrai très bientot mapper ...

n°4585094
con@n59
Detective privée !!!
Posté le 01-08-2006 à 21:17:08  profilanswer

Bon deja explique un peu plus ce que tu veux changer ...
Bon deja pour modifier une compétence tu vas dans Editeur d'Objets (l'icône en haut, le casque) ==> Ongler Compétences ==> Et là tu cherches dans la colonne de gauche le sort (sacrifices) ==> Maintenet tu cherches la ligne à modifier ^^

Si tu trouves pas c'est rien, tu nous dis plus exactement ce que tu veux changer, nous te dirons quoi ....

@+++ ;)

n°4585095
tompliss
mappeur de O.R.B. ...
Posté le 01-08-2006 à 22:03:26  profilanswer

justement, qd je pouvais encore, j'avais regarder les deux compétences correspondants a "sacrifice" (chez l'acolyte et le puit sacrificiel), mais je n'y trouvais aucune référence, ni au puit, ni a l'acolyte, ni a la goule (ce qu'il deviens...), donc je me demande comment cette compétence marche ...

sinon, si tu vuex exactement savoir, c'est que le joueur ne créé qu'un type d'unité (citoyen), qu'il peut entrainer dans des camps militaires pour l'enroler dans son armée... donc j'utilise la compétence "sacrifice" du puit sur l'acolyte pour faire passer le citoeyn en soldat... (avec trois types d'entrainements, puits d'autres trucs pour moi après ... :P )

donc c'est justement la ligne a modifier que je n'ai pas trouvé....

si quelqu'un peut m'indiquer si ele est codée bizzarement, ou si l'on pouvais lme faire un ScreenShot de ce qu'il faut faire ... MERCI !!! :D

Message édité par tompliss le 01-08-2006 à 22:04:34
n°4585098
samcai
Posté le 02-08-2006 à 02:51:11  profilanswer

Ca marchera pas...
Ou pour une seule unité. Tu peux pas copier une compétence et la modifier plusieurs fois. Il "appelera" toujours toutes les modifications.
Enfin... c'était y'a longtemps, j'ai pas reessayé depuis. Mais ca marchait pas avec la compétence de la milice par exemple.

n°4585104
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 02-08-2006 à 14:04:27  profilanswer

Déjà bienvenue.

Plussein avec Samcai  [:goffterdom:3]  

Je say plus quand quelqu'un avait essayé et posté et on n'avait pas réussi a l'aider, apparemment la compétence Sacrifice marche qu'avec l'Aco et l'Ombre. Peut être que tu pourrais modifier ces deux unités pour en faire des Citoyens et des Soldats  [:goffterdom:2]

n°4585190
Sorciercon​rompu
Le vol de la Jorcconde
Posté le 06-08-2006 à 19:00:20  profilanswer

oui mais dans se cas il pourra transformer son citoyen en un seul type d'unitée moi je te conseille plutot la compétence berserk qui change le troll en un autre troll ;)

---------------
Le crétin du forum XD
Sa sent le saucission non ?

Aller à :
Ajouter une réponse