online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment faire pour mettre un sort en automatique ??!

n°4587027
DarkMaessi​ah
Posté le 21-11-2006 à 20:59:21  profilanswer

je suis desoler si le message a deja ete poster mais apre avoir lu et regarder juska  90 page du forum sans trouver de reponse jai capituler !!

mon probleme est simple !! je voudrai juste savoir comment on peut mettre un sort en automatique !!

merci davance pour votre aide !!!!

n°4587032
lunatique
Posté le 22-11-2006 à 13:30:44  profilanswer

Impossible avec l'éditeur. Par contre, avec les déclencheurs tu peux faire un "semblant" d'automatique.

n°4587034
Le vagabon​d
Posté le 22-11-2006 à 13:40:01  profilanswer

la seule solution est de partir d'un sort que l'on peut mettre en automatique et si l'effet recherché ne correspon à aucun sort tu le fais par déclencheurs.

n°4587046
DarkMaessi​ah
Posté le 22-11-2006 à 21:36:02  profilanswer

oki merci pour le renseignement !! mai est ce que vou pourriez maider un peu plus !! dsl je debute un peu !! jai fai  le tour des declencheur et je narrive pa a trouver commen faire !!

merci bocou !

n°4587057
lunatique
Posté le 23-11-2006 à 02:19:10  profilanswer

Ça dépend: Si tu prend ma méthode, c'est simple.

Exemple: Tu veux faire un "Auto-Nova de glace".

Tu créé ton sort nova de glace avec tes niveaux etc, les dommages etc. Bref, comme tu l'aime.

Tu créé un déclencheur. (Nomme le comme tu veux)

Événement: Une unité est attaqué
Conditions: (Va dans Unit Type) Unit-Type of attacked unit égal à "Ta sorte d'héro qui contient le Auto-Nova de glace"
Événement:
Order attacked unit to Liche - Nova de glace attacking unit

C'est un exemple, tu peux modifier pour faire d'autres sorts.

n°4587063
DarkMaessi​ah
Posté le 23-11-2006 à 07:53:53  profilanswer

ben en fait si tu veu je voudrai chnager le dragon feerique des elfe de tel maniere que quand il y a un mort il lance le sort reanimation !

jai donc fai comme sa !!

evenement : kan unité "joueur ennemi de ma carte" meurt
condition : ? (la je bloke)
evenement : order dragon feerique lancer reanimation !!

sauf ke je ne trouve pa commen apliker sa a tous les dragons !!! je sui obliger de selectioner celui ki est sur ma carte !! on peu faire sa pour tous les dragons ?

n°4587066
DarkMaessi​ah
Posté le 23-11-2006 à 11:31:22  profilanswer

et je voudrai egalemen modifier les ataque des ancien protecteur mai tou se ke je fait ne marche pa !!
jai regarder sur plusieur tuto et site different sans trouver de reponse !!
alor si vous pouviez me depanner a se nivo la aussi sa serai gentil !!

merci bocou !!

n°4587067
Le vagabon​d
Posté le 23-11-2006 à 13:19:06  profilanswer

pour le faire avec tout les dragons (je ne sais pas si j ai bien compris) tu crées une action "pick every unit and do multiple actions" tu met comme unité toutes les unit de type dragon et en actions tu met order picked unit to lancer réanimation.
Je ne comprend le truc des anciens protecteurs.

n°4587083
DarkMaessi​ah
Posté le 23-11-2006 à 16:26:32  profilanswer

Merci pour le conseil !!

je vais aller essyaer voir si sa marche et kte di sa !!

et pour les ancien protecteur je voudrais changer leur attaque !!! au lieu kil lance leur pierre je voudrai kil lance chaine d'eclair ou pluie d'eclair ou un sort quelconque !!

jai essayer de faire en mettant :

E : unité joueur 1 attaquer
C: (rien)
A : lance le sort ..  

sauf ke en faisant comme sa la liste des sort est limiter  ! ya pa tous les sorts !! et en plus sa ne marche pas !!

merci bocou pour tous vos conseils !!!

n°4587145
samcai
Moulinons moulinets...
Posté le 24-11-2006 à 18:51:16  profilanswer

Pq tu ne donnes pas juste le sort du Nécro à tes dragons ?

Et pour ton ancien, c'est Animation - Attack je crois. Ou Attack - Animation. Et là tu as la liste de tous les effets. Il ne te reste qu'à choisir parmis tout ceux déja existant

Aller à :
Ajouter une réponse