| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment proposer un choix aux joueurs ? |
legendair \/ \/ \/ \/ \/ | Ba avec un dialogue
|
legendair \/ \/ \/ \/ \/ | message de vjeux : Bon voila beacoup parmi vous revent de faire des boutons de dialogue comme ceci |
Sogara AFB : Away From Brain | OK je te remercie et j'ai déjà commencé, je finirai ultérieurement.
|
legendair \/ \/ \/ \/ \/ | Remerci vjeux ces lui qui a écris le message je les marquer mes pas an couleur |
Sogara AFB : Away From Brain | Merci qd même sans toi je ne l'aurai pas trouvé lol. |
legendair \/ \/ \/ \/ \/ | ta map sera bientôt finie ? |
legendair \/ \/ \/ \/ \/ | tu veut que au bout de X seconde le message parte ? |
Sogara AFB : Away From Brain | Oui, avec un timer si possible... |
legendair \/ \/ \/ \/ \/ | je ne ces pas faire désoler il faudrez demander a d'autre personnes |
Yukitan Naga Stormstrike | Je te ferais bien un exemple mais pas bon... Est-ce que ca serait JASS ou simple UI? |
Sogara AFB : Away From Brain | Euh... En Français ça donne quoi STP ? ^^ |
Sogara AFB : Away From Brain | Ok merci lol...
|
gro_shaman Ah... World edit... | Non, maximaxou. Son probleme est que le compteur s'arrete pendant les dialogues : mais Sogara tu te trompes, saches que c'est seulement en partie solo que le jeu est mit en pause pendant les dialogu. --------------- http://www.acathla.com/ |
Maximaxou rejoignez les fidèles du JASS | C'est quoi que tu appelles "les dialogues" en fait ? --------------- Dota c'est bien, le slide c'est encore mieux ! |
Sogara AFB : Away From Brain |
|