| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Compétence multiniveau |
lafamillex | J'ai utilisé ta technique mais j'ai préférer mettre la compétence en triggering au lieu du joueur soit assomoir[1] correspondant à la variable du joueur 1. |
Maximaxou rejoignez les fidèles du JASS |
Ayant regardé le code entier d'une map, il me semble que spécifier la taille du tableau sert uniquement à initialiser les x variables du tableaux. Sinon, les variables du tableau sont crées dynamiquement. En clair si on donne une taille de 0 (pour une seule variable), les autres seront crées dynamiquement. Mais peut-être que si l'on ne donne pas de taille en effet, le tableau aura la taille maximale. Je ne savais même pas qu'il était possible de ne pas spécifier de taille. Message édité par Maximaxou le 15-04-2007 à 19:09:17 --------------- Dota c'est bien, le slide c'est encore mieux ! |
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum | Tout à fait d'accord Maximaxou c'est pour cela qu'il faut préciser pour les groupes unités car il faut créer un groupe pour pouvoir l'utiliser. et la valeur par défaut c'est CreateGroup() --------------- Je ne prends que sur rendez vous. Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question. |
Maximaxou rejoignez les fidèles du JASS | hmmm, en effet. Je me souviens une fois avoir fait set un_groupe = null au lieu de CreateGroup(), l'action add unit to group ne marchait pas, le groupe était toujours vide. J'avais d'ailleurs galéré pour trouver mon erreur. --------------- Dota c'est bien, le slide c'est encore mieux ! |