online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème pour gérer une compétence !

n°4591888
Finish60
Posté le 22-03-2008 à 16:16:33  profilanswer

Bonjours,

Voila je veut créer un Hero Survival puisque j'aime ce type de mini-jeu et que c'est ma première map pour WIII, je veut donc me faire la main avec l'éditeur !!
Mais voila j'ai un problème, je veut ajouter a Grom Hellscream une compétence appelée "Corruption" qui le transforme en Grom Hellscream possédé. Pour cela j'ai utiliser le pouvoir métamorphose d'Illidan et modifié le model en lequel il se transforme ainsi que les icônes et tout le touin-touin des stats, donc jusqu'à la aucun problème. Mais lorsque j'active la compétence, Grom passe de "Grom Hellscream (non possédé)" à "Grom Hellscream (possédé)" sans aucune transition, autant dire que sa fait bizar !! J'ai pensé qu'il manquait donc une animation de transition mais je n'ai trouvé nul part ou la mettre, que se soit dans la compétence que j'ai créé ou dans le model après métamorphose (celui de Grom Hellscream possédé donc).

Merci d'avance pour vos réponses.

n°4591891
Cobrand
Posté le 22-03-2008 à 19:04:09  profilanswer

Ben tu peux mettre un déclencheur :
Event :
A unit use (le sort) (ou quelque chose comme ca)
Trigger :
Create a effect special at point - Create a effect speacial at (Position of trigering unit ) using ( ce que tu veux )

---------------
Pourquoi faire au lendemain ce que l'on peut faire au surlendemain ?
n°4591906
aesathr
Posté le 23-03-2008 à 10:45:57  profilanswer

faut pas rajouter un petit temps de lancement au sort pour laisser le temps a l'animation de se faire aussi ? genre 0.5 seconde de lancement, comme ca l'animation ajoutée par déclencheur que te propose Cobrand se fait et seulement après le héros est transformé (enfin je suis pas sur ^^ ca rend ptet très bien sans)

Message édité par aesathr le 23-03-2008 à 10:47:05

---------------
Hmm,hmm...
Non,je vois pas...
n°4591972
Finish60
Posté le 28-03-2008 à 20:16:27  profilanswer

En effet, merci beaucoup j'y avait pas pensé ^^

n°4591978
crowolf
De cape et de crow!
Posté le 30-03-2008 à 14:15:13  profilanswer

Bonjour, j'ai déja fais ce genre de manip, mais pour une cinématique. J'avais transformé Illidan sans ailes en Illidan avec ailes en passant par la forme de démon de métarmorphose.
C'est pas très compliqué, c'est un peu plus long mais tu peux faire une compétence avec déclencheur. Autre inconvénient, il faut 2 modèles d'unité. Autre inconvénient, toi tu veux Grom :D  

A-unité use ability
C-sa dépend
E-Unité - Replace unit (généralement une variable que tu as créé) to unit (l'unit que tu veux)
 - Tu peux faire Set (variableunit) last replaced unit       si tu veux t'en resservir
Après à toi d'attacher les effets spéciaux, les animations que tu souhaite.

Voilà, c'est juste une autre solution pour d'autre situation.

---------------
Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante éxécution.

Aller à :
Ajouter une réponse