online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bug complet

n°4585908
Thrall678
Posté le 27-08-2006 à 19:49:36  profilanswer

Mon WE plante complétement. J'ai voulu déplacer le dossier warcraft 3 vers un autre dossier, mais j'avais oublié de fermer WE, et donc une partie des fichies de warcraft 3 a été séparés du dossier vu que le transfert avait été interrompu. J'ai ramené la plupart des dossiers, mais je ne sais pas trop s'il sont dans le bon répertoire, vu que c'est un peu le foutoir dans mes documents(avec en plus deux dossiers de warcraft 3 a cause d'un bug...). Quand j'ai voulu tester ma map, ils ont interrompu le chargement et m'ont mis qu'ils désactivait un déclencheurs a cause d'une erreurs, et bien entendue, il ne présicent pas, puis ils continuent ce qui fait que tout ems déclencheurs sont désactivés :cry: . Je sais pas si vous avez une réponse au problème, mais j'en ai vraiment besoin merci d'avance :sweat: .

n°4585909
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 27-08-2006 à 20:38:21  profilanswer

desinstaler/réinstaller pour repartir sur de bonnes bases, tu peux garder tes maps et tes sauvegardes

n°4585910
Thrall678
Posté le 27-08-2006 à 20:51:04  profilanswer

:cry: c'est pas vrai, en plus je plante avec les patchs... Bon je vais voir ca...

n°4585913
lunatique
Posté le 27-08-2006 à 21:05:00  profilanswer

T'es pas supposé recevoir une erreur de Windows quand tu essaie de déplacer ton dossier, comme quoi que le fichier "est actuellement utilisé" ou quelque chose du genre? Et là tu as le choix de faire "continuer" ou "annuler". Je crois qu'effectivement c'est de déplacer ou copier/coller ta map à un endroit sur, comme quoi le désinstallateur ne l'effacera pas pendant que tu désinstalle. C'est dommage, mais une fois que ça t'arrive tu ne fais pas l'erreur deux fois, du moins, je le pense ^^!

n°4585914
Thrall678
Posté le 27-08-2006 à 21:07:54  profilanswer

Si dégage toutes mes donnés sur un autre fichier, le désinstallement n'ira pas les supprimer?...

n°4585915
lunatique
Posté le 27-08-2006 à 21:26:22  profilanswer

Normallement le désinstallateur suprimes les dossiers cible (C:\Program Files\Warcraft III\Maps), si ta map est sauvegardé ailleurs que cet emplacement, en fait, dépendant si ton répertoire d'installation est le C:\Program Files\Warcraft III, mais bon, si ta map est a un autre emplacementque celui d'où tu as installé Warcraft III, le désinstallateur n'est pas supposé la suprimer. On n'est jamais trop prudent! ^^

n°4585962
kaellim
Posté le 29-08-2006 à 18:04:33  profilanswer

Thrall678, c'est moi, mon pseudo plante. J'ai juste un problème. Un moment j'avais cru que j'avais désinstallé par mégarde Warcraft, donc je l'ai réinstallé. Le problème, c'est que warcraft n'était pas désinstallé, donc je me suis retrouvé avec deux fois le jeu. J'ai supprimé le mauvais, mais quand je lance We, et teste une map, elle se teste sur le warcarft que j'ai supprimer. Pareil pour replay. Comment, donc fait - on pour supprimer les deux?

Aller à :
Ajouter une réponse