voila jai parcourue le forum et j'ai essayer de m'inspirer de se que j'ai vu mais je n'arrive toujours pas à crée mon compteur d'unité !!
en fait je voudrai faire un compteur de victime uniquement pour mon heros !!
j'ai essayer differente technique mais n'aboutissant a aucun resultats !!
mon probleme majeure est la condition !! voila ce que j'ai trouver pour le moment !
evenement : unité - unité controller par "joueur ennemi" meurt
condition : ? ( la probleme !! j'ai essayer de trouver qqc comme " unité tuer par mon heros" mais j'ai pa trouver)
action : ?
si qqn pouvai m'aider sa serai gentil !!!
merci bocou !!!
Le vagabond
Posté le 22-12-2006 à 19:43:55
evenement : a unit dies
condition : killing unit = à ton héro
action set "ton compteur" = "ton compteur + 1" et apres tt le bazard pr les leaderbords
Kuchiki Byakuya
Stfu.
Posté le 22-12-2006 à 21:51:51
Fais une recherche.
Troll-Brain
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 23-12-2006 à 11:34:16
c'est dans les boolean : ((Killing unit) is Un héros) Egal à TRUE
DarkMaessiah
Posté le 23-12-2006 à 21:24:14
merci pour vos reponse !!
j'ai bien avancée !!
mais j'ai un prob avec l'affichage !! le panneau apparait au bout de 5s comme prevu dan le trigger mais par contre ni le nom des joueurs ni le nb d'unité tuées apparait !!
sa pourra ivenir de quoi ?
et au nivo de la mise a jour du pano de commande, sur le forum bocou parle de mise a jour apres qq seconde !! est ce necessaire ? comment faire ?
merci de vos reponses !!
Troll-Brain
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 23-12-2006 à 23:06:51
tu confonds le temps nécessaire avant de le créer et la mise à jour du tableau.
Tu ne peux créer un tableau avec pour évènement map initialisation, ou alors aprés un wait.
Par contre pour changer les valeurs de ton tableau cela ne pose pas de problème une fois qu'il est créé.
C'est toi même qui mets ce que tu veux dans le tableau, si tu ne mets rien, ton tableau sera vide
Message édité par Troll-Brain le 23-12-2006 à 23:07:08
DarkMaessiah
Posté le 24-12-2006 à 01:14:00
c'est bon j'ai reussi !!
je suis arrivée egalement a separer les valeur pour les heros des different joueur !!!