Moi farfelu ? Je suis la raison incarnée, j'en veux pour preuve mon pseudo.
D'ailleurs n'écoute pas ce farfadet maléfique, il parle d'un temps qui n'a existé que dans son esprit défaillant.
Il pousse même le vice à se considérer comme un mappeur de génie, il renie le saint Jass, mais vient quémander de l'aide à l'un de ces inombrables disciples, dés qu'une difficulté vient entraver la progression de ce que je n'oses appeler une map, par respect pour la communauté des mappeurs .
Mais comme toute divinité si l'on ne la respecte pas elle peut se mettre en colère, et il est vrai que parfois, elle exprime son courrou à travers des maps tel que DOTA, afin d'écarter l'ivraie du bon grain.
Il n'y a que des mauvais mappeurs, pas de mauvais outils. Et mon outil est au dessus de la moyenne je tiens à le préciser