Bonjour,
J'ai fait une map avec un system de contrôle du temps, avec un début de sénario et une belle cinématique, je vous fait partager la map pour ceux qui voudrait prendre exemple.
Prévenez moi des erreurs et je les corrige directos.
Au programme dans la map:
1-> model importé orginal.
2-> cinématique (attender vous a baisser le volume pour les froussard).
3-> deux pouvoir perso avec declancheurs qui modifie le temps, un modifie le temps en le ralentissent (vous aller jubiler) l'autre stop l'unité au bout de quelque seconde (avec bip sonor
).
4-> une énigme: des unité a buter mais serait-il/elle immortel ???
5-> music presque jamais utilisée dans les map.
maintenant je déploye les point que vous aller pas aimer, j'esplique pourqoi j'ai fait expret:
1-> passer la cinématique avec esc...pourqoi...regarder le boulot que jai fait.
2-> assez dificile si vous vouler buté tou les enemis: pour ceux qui connaissent bien la stratégie en utilisant les comp.
3-> une seul des capacité contrôl du temp en même temps: trop compliquer pour moi après.
4-> ............plein de faute: je suis nul en français: je m'excuse profondement
.........
voiula le liens pour la map (ATTENTION: me prévenir si vous trouver des amélioration fait par vous-même, sa m'interraisse pour la campagne):
http://replayer.free.fr/PierreLoui [...] Warts).w3x
PS: si vous vouler de l'aide au niveau des textur pour un skin, un mod, ou encore une présentation (fad,ecrant de chargement, minimap de présentation), je suis dispo via msn et skype.
---------------
si vous rechercher un textureur de terrain ou de présentation
je suis dispo sur msn et skype (envoyer moi un message perso pour commencé la disscussion).