online faq recherche accueil

Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Map] Contrôle du temps V1.0 (Warts)...vos avis...

n°4591375
Warts
Édité un jeu-> Ma passion...
Posté le 30-09-2007 à 04:17:00  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait une map avec un system de contrôle du temps, avec un début de sénario et une belle cinématique, je vous fait partager la map pour ceux qui voudrait prendre exemple.

Prévenez moi des erreurs et je les corrige directos.

Au programme dans la map:

1-> model importé orginal.
2-> cinématique (attender vous a baisser le volume pour les froussard).
3-> deux pouvoir perso avec declancheurs qui modifie le temps, un modifie le temps en le ralentissent (vous aller jubiler) l'autre stop l'unité au bout de quelque seconde (avec bip sonor  ;) ).
4-> une énigme: des unité a buter mais serait-il/elle immortel ???
5-> music presque jamais utilisée dans les map.

maintenant je déploye les point que vous aller pas aimer, j'esplique pourqoi j'ai fait expret:

1-> passer la cinématique avec esc...pourqoi...regarder le boulot que jai fait.
2-> assez dificile si vous vouler buté tou les enemis: pour ceux qui connaissent bien la stratégie en utilisant les comp.
3-> une seul des capacité contrôl du temp en même temps: trop compliquer pour moi après.
4-> ............plein de faute: je suis nul en français: je m'excuse profondement :cry: .........

voiula le liens pour la map (ATTENTION: me prévenir si vous trouver des amélioration fait par vous-même, sa m'interraisse pour la campagne):
http://replayer.free.fr/PierreLoui [...] Warts).w3x

PS: si vous vouler de l'aide au niveau des textur pour un skin, un mod, ou encore une présentation (fad,ecrant de chargement, minimap de présentation), je suis dispo via msn et skype.

---------------
si vous rechercher un textureur de terrain ou de présentation
je suis dispo sur msn et skype (envoyer moi un message perso pour commencé la disscussion).
n°4591377
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 01-10-2007 à 21:44:35  profilanswer

Je DL ça et j'te dit.

Si tu veux j'peux t'aider pour l'ortho.

Je test.

EDIT :

Commentaires :
Compétence Ralentir le Temps :
- Pas de DISBTN
- Texte : Ralentit le temps, vous n'êtes pas affecté ce qui vous permet d'élaborer des stratégies plus vite que vos adversaires.
- Effet : Assez stylé le brouillard, par contre la grosse horloge au milieu c'est laid, un timer ce serait mieux ( :hmm: ) et les filtres au début et à la fin qui sont peut être trop long.
- Impossible d'utiliser plusieurs fois.

Compétence Pause :
- Texte : Pas de texte explicatif.
- J'ai pas compris l'utilité, l'unité visée est devenue invulnérable et n'était pas ralentit.

Autres :
- Artéfact du Gardien : Artefact
- Je n'ai vu aucune cinématique ni modèle perso (à part le gobelin volant)

Voilà voilà :)

Message édité par Kuchiki Byakuya le 01-10-2007 à 22:02:10
n°4591378
Warts
Édité un jeu-> Ma passion...
Posté le 02-10-2007 à 18:19:23  profilanswer

ok je m'esplique:

DISBTN-> jai pas compris comment réaliser le disbtn, je sais pas comment faire.

Texte-> merci pour la correction :)  

Horloge-> en faite je sais pas si je pouvait faire mieux etant donner que le fade et du 64 sur 64 (pixel) je vais essayer du 512 sur 512 et diminuer la taille des chifre et decorer le tour de lhorloge.

Pause:

texte-> pas encore refléchi...
utilité-> au haut danc la carte a droite il a 3 garde orc corronpu et une vierge de douleur, la vierge regernère tous le temps c'est coéquipier et les garde la vierge: donc en stoppant la vierge grace au stop, tu bute fastosche les garde puis la vierge sera sans regenération: stratégie.

Autre:

Artefact-> encore merci, j'avait pas vu.
Model perso-> l'artefact, le gobelin volant, l'objet de vie que tapporte le gobelin, l' esplosion au début: models perso télévharger sur workshop.

Merci de l'avoir tester.

Message édité par Warts le 02-10-2007 à 18:20:05

---------------
si vous rechercher un textureur de terrain ou de présentation
je suis dispo sur msn et skype (envoyer moi un message perso pour commencé la disscussion).
n°4591380
NightKille​r
http://replayer.free.fr
Posté le 02-10-2007 à 19:01:29  profilanswer

En fait ca marche la premiere fois, puis apres ca marche plus .Puis apres ca marche tout le temps

---------------
Tout sur warcraft3: http://replayer.free.fr

Séjour à la montagne, location d'un chalet, vue imprenable sur la Meije, ski, station de hors-piste, station familiale, randonnées, courses en montagne, découverte de la faune et de la flore alpines.: http://lesetages.leshieres.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse