Bonjour, voila, je rencontre un petit problème, on m'a envoyé des modèles de world of warcraft (sortis du wow model viewer) en version .ms3d, mais le problème est que pour les intégrés a ma carte de war3, il me les faut en .mdl ou .mdx, quelqu'un pourrait'il éclairer ma lanterne pour la conversion de fichiers svp? Merci d'avance
Aaaaah merci! Plus qu'a espérer que ca marche et que ce soit pas mes modèles qui aillent pas...^^
Zuginoubaka
Posté le 17-01-2008 à 16:58:33
J'ai téléchargé ton programme, la conversion marche parfaitement (du moins ca semble), je finis avec le bon type de fichier, je peux les visualisés, mais une fois dans le jeu ils ne marchent pas, donc je change de question^^: quelqu'un connaitrait-il un moyen (site ou je ne sais pas quoi) afin d'avoir des modèles/skin de world of warcraft pour l'éditeur de war 3?^^ Merci d'avance
Mgir
Posté le 17-01-2008 à 19:45:24
ta question a été posée sur le forum d'hiveworkshop en mai 2006 et n'a pas obtenu de réponse^^
Néanmoins tu peux essayer de voir avec dramixx qui a l'air de s'interesser aux models de wow (il existe un logiciel appelé Wow Model viewer, je ne sais pas ce qu'on peut faire avec ) ou alors tenter ta chance sur ce forum (en français )
Merci bien^^ j'essairais de voir avec monsieur Dramixx, pour ton remarquable site il a l'air super bien! Plus qu'a apprendre a parler Anglais, ceci dit merci beuaocup de ton aide^^.(Pour le wow model viewer, semblerais que tu ai tout les modèles de wow et que tu puisse créer les tiens, mais apparement ils sont protégés et sont inexportables ou incinvertibles, ou une histoire du genre )