Ta première question, je ne comprends pas vraiment. Est-ce que tu ne veux pas qu'on puisse acheter deux fois le même héro dans la Taverne? Ou dans l'Autel? Est-ce que tu as vérifié si tu as bien ajouté les Arbres des technologies - Conditions - Tiers 2 Arbre des âges, Arbres des technologies - Conditions - Tiers 3 Arbre d'éternité, et Arbres des technologies - Conditions - Tiers utilisés 3, dans la fenêtre Éditeur d'objets, volet Unités, à ton héro? (J'ai pris pour acquis que ton héros devait être invoqué à partir d'un autel elfique. Si c'est un autel personnalisé que tu as, va dans les constantes de jeu (Les constantes de jeu se trouvent dans la fenêtre Éditeur de carte de Warcraft III, dans le menu en haut, va dans "Avancé" et après dans "Constantes" ), tu dois ajouter ton autel personnalisé à la ligne Arbr Tech - Équivalent dépendence - Autel. Si tu as des "Hôtel de ville" personnalisés avec des "upgrades" personnalisés, tu dois les ajouter à la ligne du dessous, chacun dans le bon tier. Si tu as créé des héros personnalisé, ajoute-les à la liste des Arb tech - Dépendance - Héro, car sinon ils ne seront pas comptés comme des héros.
Pour ta deuxième question oui c'est possible, créé un upgrade après le troisième tier de ton hotêl de ville, (Arbre d'éternité chez les elfes), créé exemple Arbre de l'ultime éternité (lol) qui pourrait être le quatrième tier, et là tu l'ajoute dans les constantes, et tu change Arbre des technologies - Conditions- Tiers utilisés des héros à 4. Tu peux faire ça jusqu'a 9 si je ne me trompe pas. Et voilà!