Bonjour à tous !
Fan de TD, je me suis mis en tête d'en créer une voici une quinzaine de jours. Jusqu'à présent, grâce à l'aide de la communauté JudgeHype et des nombreux messages dans ce forum, j'ai pu commencer mon projet.
Je commencer une TD qui est dans un genre entre la Pizza TD et la spiral TD.
J'ai déjà réalisé une version béta qui marche et qui dispose d'une bonne partie des triguers, des 20 premiers levels de spam ainsi que trois tourrelles disposant chacune de 20 level d'upgrade.
Aujourd'hui je cherche à travailler en collaboration avec quelqu'un sur la partie graphisme : aspect visuels des différent niveaux des tourelles, aspect des tirs des unités, aspect de l'écran de démarrage.
C'est pour ainsi dire pas ma tasse de thé. Je m'occuperai du reste : equilibrage de la difficulté du jeu, correction des bugs, ajout de fonctionnalité, etc..
Le projet reste à poursuivre pour rendre cette map encore plus attrayante et le nom en dit long... la bourrin td.
J'envisage 100 level de spam (20 actuelllement créés), 140 tourrelles différentes (60 actuellement), 240 mobs spammer (ça se dit?) à chaque level, etc..
Voici un apperçu de la mini map de ce que donne la map :
Si vous aimez les TD autant que moi et que vous avez le coeur à l'ouvrage, je me ferai un plaisir de vous envoyer ma béta pour voir si on peut travailler ensemble.
Pour les intéressé ou pour les curieux du projet, vous pouvez me contacter sur ce forum, par MP ou par msn : lafamillex@msn.com
!