Bonjour, Voila donc j'aimerai mettre en place un systéme de creeps qui "rez" toutes les 20 seconde.. -Donc je place mes creeps et dans l'editeur je met : -Event : unité - araignée sylvestre 0146 <gen> Meurt -Conditions -Action : Wait 20 secondes Unité - create 1 Unite types of (Trigger unit) for hostile neutre at position of (triger unit) Avec cela sa me recreer bien mon creep mais seulement une fois. Si je le retue il ne revient plus ! Donc comment faire ? PS: je n'ai que ROC et pas TFT.
essai avec sa : Evénements Unité - A unit Meurt Conditions (Unit-type of (Triggering unit)) Egal à araignée Actions Wait 20.00 seconds Unité - Create 1 (Unit-type of (Dying unit)) for Joueur 12 (Marron) at (Position of (Dying unit)) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Mais le joueur 12 participe au jeu aussi donc je suis obligé de mettre neutre hostile sinon j'essaye avec neutre hostile merci je vais voir si sa marche. "(Unit-type of (Triggering unit)) Egal à araignée " >> pour l'araigné je met "variable : araigné sylvestre 0146 <gen>" c'est bien sa ?
ba si tu veut préciser quel arganier tu mes en condition (Triggering unit) Egal à araigné sylvestre 0146 <gen> si non le type araignée donc tout les araignée tu mes (Unit-type of (Triggering unit)) Egal à araignée
Bon apparement sa marche niquel ! merci a toi !! je met un screen pour ceux qui veulent faire pareil : Encore merci, ma fallut 2 jour quand meme pour reussir !! xD
ctait pas 20sec que tu voulais?? xD
J'ai changer finalement.. XD