online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Creer uen race entiere ?

n°4588469
JeremElite​78
Posté le 22-03-2007 à 16:02:32  profilanswer

Bonjour tout le monde ?! Je suis nouveaux ici . Nous sommes une equipe 5 . Nosu voudriosn savoir si il est possible d'ajouter des races dans warcraft 3 ? si oui comment . J'ai  3ds MAx et Photoshop . Peut modifier la campagne general de warcraft 3 ?  

Quelles site me conseillez vous pour m'aider ? puis je creer mes models a moi et faire des animatiosn et les rajouter moi meme ?  

Merci beaucoup a tous . (Peut on modifier le code source de warcraft 3 , par exemple le nom du jeux , les cinematique du debut , l'ecran d'acceuil ) On veut utilsier les graphiques de warcraft 3 le gameplay , l'interface , mais modifier l'histoire principal . Y'a t il un moyen de faire ca ?

n°4588470
gro_shaman
Ah... World edit...
Posté le 22-03-2007 à 18:23:37  profilanswer

Tu peux créer une campagne facilement avec l'editeur de campagne. Mais tu ne peux pas les mettre au meme rang que les autres campagnes : ta campagne sera gerée depuis "charger une campagne personnalisée" au lieu de "campagne". "Campagne" est privilégié pour les campagnes de blizzard. Pour les models ta qu'à  chercher un peu plus bas tu devrais trouver. ah ouai ca dois etre possible de changer le code source comme tout les programmes...Mais tu ne pourras probablement pas en profiter sur Bnet et tu risqueras des bugs pour pas grand-chose, pour finir, je n'y connait rien en programmation.  
PS : Vous etes 5 ? D'apres vos questions vous avez pas l'air tres experimentés.  
Savoir créer une map c'est assez long et on en apres toujours un peu plus, créer une map c'est "long", créer une campagne c'est : "long"*par le nombre de cartes sur ta campagne+le game cache à connaitre.

---------------
http://www.acathla.com/
n°4588496
Ayane
Posté le 23-03-2007 à 01:07:30  profilanswer

1/ On peut ajouter des races, le problème c'est le choix de la race: il est limité à 4 sur l'écran de lancement de partie. Soit tu en remplace, soit tu en fais choisir une dans la carte.
2/ Oui, il faut ouvrir les MoPaQs de WC3 avec par exemple WinMPQ. pour celle de ROC tu trouveras les cartes dans war3.mpq dans le dossier
Maps\Campaign\
3/ Sur http://wc3campaigns.net (anglais) tu trouveras tes réponses ainsi que plusieurs campagnes du même genre que ce que vous voulez faire.
4/ Il faut 3dsmax version 4 ou 5 ainsi que les ArtTools de Blizzard. Pour les textures Photoshop avec de préférence un convertisseur TGA => BLP.
5/ Blizzard ne fournit pas de code-source ^^. Tu peux modifier l'exe avec des outils tel que ResHack, ou plus profondément avec un désassembleur ^^. Il y a une librairie jAPI qui te permet de crocheter WC3 afin de modifier la syntaxe du jass (script des cartes de wc3), afin de faire executer des fonctions créer par une application tierce.
6/ Les cinématiques sont dans le dossier Movies de WC3, il faut juste changer .mpq en .mpg pour pouvoir les lires avec un lecteur multimédia.
7/ Les menus sont définis par des fichiers .fdf (ouvrable avec un éditeur de texte), ils sont trouvables dans les MoPaQs à UI\FrameDef\ . Ceux-ci font appel à des textures et des modèles.
8/ Il faut juste changer les cartes de la campagne (WC3 est fournit avec un éditeur: World Editor).

---------------
http://worldedit.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse