Bonjour,
Alors là, cé un big probleme...je m'esplique : Je cherche a utiliser un curseur importer, mais pas de curseur du tout dans le jeu, pourtant sur une map que jai downloader sa marchait (je peut pas ouvrire la map: elle est protegée, c'est les maps avec la conversion starcraft, je retrouvet plus le liens pour le download) voici ma demarche :
1_exportation (avec Warcraft 3 Viewer.exe) de la texture "UI\Cursor\UndeadCursor.blp" en TGA.
2_modifier l' image "UndeadCursor.TGA" avec Gimp 2.2.1 puis sauvgarder (tous court).
3_convertion de "UndeadCursor.TGA" en "UndeadCursor.BLP" avec Warcraft 3 Viewer.exe.
4_importation dans la map (2)OgreMound.w3m (j'utilise cette map pour un test) qui est dans le repertoir par défaut: C:\Program Files\Warcraft III\Maps.
5_double clique sur le BLP importer dans la fenêtre d'importation, cocher la case "Utiliser chemin personaliser" puis ecrit "UI\Cursor\UndeadCursor.blp" (je joue avec les Mort-vivants), valider, sauvegarder, fermer l'éditeur, ouvrir Warcraft 3 TFT, partie perso, cliqu sur la map (2)OgreMound.w3m, puis je choisi les mort-vivant (pour les enemi, je met généralement les humains) puis je lance la map, et là, Oooooooh
MÊME PLUS DE CURSEUR.
Voici le liens du BLP en question : http://replayer.free.fr/PierreLouis/HumanCursor.blp
Voila, si quelqun peut m'aidé je lui serait très reconnaissant...merci d'avance...
---------------
si vous rechercher un textureur de terrain ou de présentation
je suis dispo sur msn et skype (envoyer moi un message perso pour commencé la disscussion).