| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Questions] Pour une nouvelle map(déclancheurs...) |
oromir |
Message cité 1 fois Message édité par oromir le 23-02-2008 à 22:59:14 --------------- - C'est pas juste - Qu'esch che que tu dis.. ? - Je dis... que c'est pas juste ! - Tu le dis ? - Oui je le dis ! - Tu dis quoi ? |
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
oromir |
--------------- - C'est pas juste - Qu'esch che que tu dis.. ? - Je dis... que c'est pas juste ! - Tu le dis ? - Oui je le dis ! - Tu dis quoi ? |
baste78 Boku wa baka da | Oki oki lol ^^
--------------- Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué |
oromir | Manquerais pas 3 méssages? --------------- - C'est pas juste - Qu'esch che que tu dis.. ? - Je dis... que c'est pas juste ! - Tu le dis ? - Oui je le dis ! - Tu dis quoi ? |
razhut Dreams-Razhut | C'est chaud se que tu demande. Pour comprendre comment faire, tout simplement tu ouvre certaine map ou tu vois sa, et tu regarde. --------------- un con avance plus vite qu'un mec intelligent assit |
baste78 Boku wa baka da | Wi il en manque trois --------------- Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué |
oromir | En plus c'était des messages super importants(sauf le moment où ont parle de mon orthographe..)
--------------- - C'est pas juste - Qu'esch che que tu dis.. ? - Je dis... que c'est pas juste ! - Tu le dis ? - Oui je le dis ! - Tu dis quoi ? |
oromir | --------------- - C'est pas juste - Qu'esch che que tu dis.. ? - Je dis... que c'est pas juste ! - Tu le dis ? - Oui je le dis ! - Tu dis quoi ? |
oromir | --------------- - C'est pas juste - Qu'esch che que tu dis.. ? - Je dis... que c'est pas juste ! - Tu le dis ? - Oui je le dis ! - Tu dis quoi ? |
Rommstein60 Mapping powaa ! |
baste78 Boku wa baka da | Ou de les ajouter par trigger x) --------------- Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué |
Rommstein60 Mapping powaa ! |
Sogara What else ? | Utilise la compétence livre de sorts... (me demande pas comment, m'en suis jamais servi ^^) --------------- "Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort." |
oromir | C'est ce que je voulais mais je sais pas comment l'utiliser --------------- - C'est pas juste - Qu'esch che que tu dis.. ? - Je dis... que c'est pas juste ! - Tu le dis ? - Oui je le dis ! - Tu dis quoi ? |
aesathr | a priori (je peux me tromper je l'ai jamais utilisé) la compétence livre de sort ne permet que d'ajouter des sorts d'unité pas de héros.
--------------- Hmm,hmm... Non,je vois pas... |
zedeathcame4u | /!\ Les réponses sont données sans avoir vérifié si c'était possible sous RoC /!\
Message édité par zedeathcame4u le 20-03-2008 à 14:23:44 |
oromir | Merci,juste pour infos j'ai TFT depuis 1semaines a peut près donc c'est ok --------------- - C'est pas juste - Qu'esch che que tu dis.. ? - Je dis... que c'est pas juste ! - Tu le dis ? - Oui je le dis ! - Tu dis quoi ? |
Cobrand | Alors j'ai pas essayé mais comme dans la faq il faut mettre ton évenement et tout et ca comme trigger :
--------------- Pourquoi faire au lendemain ce que l'on peut faire au surlendemain ? |
oromir | Je sais pas si tu as compris ce que je veut faire : je veut que la même unitée(mes guèrrières elfe) quand elles attaque les unitées au Cac elle est pas la même arme que quand elles attaques les unitées a distance. --------------- - C'est pas juste - Qu'esch che que tu dis.. ? - Je dis... que c'est pas juste ! - Tu le dis ? - Oui je le dis ! - Tu dis quoi ? |
Cobrand | Ca va être très compliqué ... Mais je vais essayer de t'aider même si je suis sur que tu en sais autant que moi sur les armes.
--------------- Pourquoi faire au lendemain ce que l'on peut faire au surlendemain ? |
Cobrand | Mais sinon si tu veux faire ca faut commencer par modifier les mdx dans le fichier mpq et tout alors ... moi là j'abandonne désolé. --------------- Pourquoi faire au lendemain ce que l'on peut faire au surlendemain ? |
Cobrand | Sinon il y a une solution , petite mais rapide. Pas longue , ca fera juste un peu bizar: Tu fait le sort de transformation (Druide ours en ours et vice versa) , l'un a l'arc et l'autre a l'épée.
oromir | Merci de ta réponsse mais évite de faire un triple post tu peut éditer tes méssages --------------- - C'est pas juste - Qu'esch che que tu dis.. ? - Je dis... que c'est pas juste ! - Tu le dis ? - Oui je le dis ! - Tu dis quoi ? |
Cobrand | Franchement pourquoi chercher a faire compliquer ? Même si ya aucune solution c'est comme dans les tests , si ty arrive pas tu passe ^^ , même si on est sensé aider ici je crois que nous sommes les 2 seuls connecté aujourdui alors ... --------------- Pourquoi faire au lendemain ce que l'on peut faire au surlendemain ? |
oromir |
Cobrand | Zoro hein ?
Message édité par Cobrand le 22-03-2008 à 21:57:32 --------------- Pourquoi faire au lendemain ce que l'on peut faire au surlendemain ? |
oromir | Ben non pas reglé j'ai encors beaucoup de trucs a faire sur la maps (dont certains demande assistance) j'éditerais si j'en ai des nouveaux en directs --------------- - C'est pas juste - Qu'esch che que tu dis.. ? - Je dis... que c'est pas juste ! - Tu le dis ? - Oui je le dis ! - Tu dis quoi ? |
Cobrand | En attendant je sais que ca reste interdit mais ma ap herowars marche pas (random) tu sais quoi faire ? je t'aderai du mieu en échange , essaie juste de trouver une solution --------------- Pourquoi faire au lendemain ce que l'on peut faire au surlendemain ? |
oromir | C'est avec les variables?Si c'est le cas désolé mais je m'y connais pas du tout en variables ... --------------- - C'est pas juste - Qu'esch che que tu dis.. ? - Je dis... que c'est pas juste ! - Tu le dis ? - Oui je le dis ! - Tu dis quoi ? |
baste78 Boku wa baka da | Tu peux utiliser les effets spéciaux pour mettre l'arme que tu peux dans la main de ton perso en l'attachant en "right hand" mais je vois pas comment faire pour pouvoir lancé ce trigger quand il attaque à distance ou au corps à corps...
--------------- Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué |
Page : 1 2 Page Précédente |