| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Questions] Pour une nouvelle map(déclancheurs...) |
baste78 Boku wa baka da | boarf, pour ça t'importe des models,y'en a pleins de models sur hive ^^ --------------- Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué |
oromir | Donne l'adresse plz (ya un lien qqpart dans la FAQ mais il est mort... --------------- - C'est pas juste - Qu'esch che que tu dis.. ? - Je dis... que c'est pas juste ! - Tu le dis ? - Oui je le dis ! - Tu dis quoi ? |
baste78 Boku wa baka da | http://www.hiveworkshop.com/forums/models.php --------------- Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué |
oromir | Ya 114 pages Message édité par oromir le 24-03-2008 à 10:56:52 --------------- - C'est pas juste - Qu'esch che que tu dis.. ? - Je dis... que c'est pas juste ! - Tu le dis ? - Oui je le dis ! - Tu dis quoi ? |
Cobrand | Je rejoins ton poste oromir --------------- Pourquoi faire au lendemain ce que l'on peut faire au surlendemain ? |
baste78 Boku wa baka da | pour ton perso, t'as juste à importé tout ce que tu dl (sauf le .txt il va sans dire -_-'). Ensuite dans le gestionnaire d'unité t'as un truc "models", tu met le .mdx (pas le portait quand yen a un) puis voila
Message édité par baste78 le 28-03-2008 à 21:40:28 --------------- Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué |
Cobrand | c'est ce que j'ai fait pour le modèle , j'ai mis en gestionnaire d'unités comme modele la partie "fichier improté" et puis ca me met impossible de charger .... ect. Je pense que c'est un problème de textures mais bon on sait jamais ... --------------- Pourquoi faire au lendemain ce que l'on peut faire au surlendemain ? |
baste78 Boku wa baka da | non mais si elle te le fait dans l'éditeur c'est normal, faut que tu fasse un teste pour voir si ça marche IG ^^ --------------- Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué |
oromir |
--------------- - C'est pas juste - Qu'esch che que tu dis.. ? - Je dis... que c'est pas juste ! - Tu le dis ? - Oui je le dis ! - Tu dis quoi ? |
Cobrand | Créé une région dans le cercle de puissance (ya une autre solution plus simple mais pour moi elle est plus compliqué )
--------------- Pourquoi faire au lendemain ce que l'on peut faire au surlendemain ? |
aesathr | probleme, avec ta solution, il suffit de sortir et de revenir au bout de 20 secondes.
--------------- Hmm,hmm... Non,je vois pas... |
oromir | Merci pour vos réponsses(qui sont super précises --------------- - C'est pas juste - Qu'esch che que tu dis.. ? - Je dis... que c'est pas juste ! - Tu le dis ? - Oui je le dis ! - Tu dis quoi ? |
Cobrand | Ben tu met comme trigger :
--------------- Pourquoi faire au lendemain ce que l'on peut faire au surlendemain ? |
aesathr | j'ai un gros probleme avec ca Oromir xD, je veux faire la même chose pour ma campagne et probleme, pour ajouter une nouvelle arme faut retirer l'ancienne.
Message édité par aesathr le 28-03-2008 à 13:59:28 --------------- Hmm,hmm... Non,je vois pas... |
Cobrand | Attacher quelque chose sur "weapcleaned" , c'est comme si t'attachais une unité sur ton glaive.
Page : 1 2 Page Suivante |