online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Declencheur ...

n°4586239
darky95
Posté le 08-09-2006 à 18:15:50  profilanswer

salut a tous !  
Comme énormement de gns j'utilise l'éditeur de cartes de Warcraft 3 pour creer mes maps et je voudrais activer un declencheur qui fasse en sorte que certains joueurs gagnent le partie si un ceertain objet est pri par un joueur d'une équipe ( toute l'équipe du joueur gagnera si l'objet est pris par un des joueurs ).
Pour l'action ( player 1 (Rouge) Win ) quelque chose come sa je sais mais pas pour l'évenement et la condition ( l'objet précis quoi doit etre ramassé )  
Merci de m'aider si vous n'avez pas compris ce que j'ai écrit , demandez moi et je vous réexpliquerais plus clairement ! ^^ :)

n°4586241
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 08-09-2006 à 19:26:28  profilanswer

fin de partie

Code :
  1. Evénements
  2.         Unité - A unit Acquiert un objet
  3.     Conditions
  4.         (Item being manipulated) Egal à Anneau de protection +5 0000 <gen>
  5.     Actions
  6.         Groupe joueur - Pick every player in (All allies of (Owner of (Triggering unit))) and do (Actions)
  7.             Boucle - Actions
  8.                 Partie - Victory (Picked player) (Montrer dialogs, Montrer scores)
  9.         Groupe joueur - Pick every player in (All enemies of (Picked player)) and do (Actions)
  10.             Boucle - Actions
  11.                 Partie - Defeat (Picked player) with the message: Défaite !

Aller à :
Ajouter une réponse