Bonjour j'ai une question stupide mais comment faire une defaite sans les boutons de dialogue suivants : "recommencer la partie, reduire la difficulté, etc..." mais juste "quitter".
J'ai eu des idées mais ce n'est jamais tout à fait parfait.
Merci d'avance
Edit : vous voyez ce que je veux dire?
Message édité par gro_shaman le 21-02-2007 à 18:41:01
oui je voit alor moi je fait sa mes tout depend du mode de jeu pour une escape ces sa :
Evement : temps-every 5 seconds game time
Condition : chasseur de demon is dead egale a true
Action Declancheur turn off ( this trigger )
Cinematique fade out over 4.00 seconds using texture masque noir Wait : 5 sec Group joueur : Pick every player in all player ans do partie defeat witch the message : |c00ff0000You have been defeated!!|r
|c00ffc800Be sure to try again|r
|c0000ff00Created by LeGenDaiR|r
gro_shaman
Ah... World edit...
Posté le 21-02-2007 à 21:00:29
Oui mais justement quand tu fais defeat player il y a ecrit en dessous : -Recommencer la partie
-Reduire la difficulté
-charger une partie
-quitter
Mes si tu veu tu peu fair mon truk sa fera mieu sur ta map ^^
gro_shaman
Ah... World edit...
Posté le 22-02-2007 à 10:44:29
Au fait ton declencheur prend de la mémoire tu devrais plutot faire :
E : a unit meurt
C : dying unit = chasseur de demon1 (ou unit-type of (dying unit) = chasseur de demon)
A : les actions sont bonnes ^^
Apprend à écrire Legendair, c'est pas pour toi que je dis ça mais plutot pour nous. C'est vraiment chiant de lire tes postes et me dit pas que t'es russe ou quoi que ce soit d'autre car j'en ai rien à foutre. ( is it a fake ? )
---------------
"Qu'est ce qu'on fait ce soir Gaurbaque?"
...
lunatique
Posté le 22-02-2007 à 17:52:57
Je crois qu'avec un peu plus de tacte et de politesse le message aurait passé d'une façon différente mais bon... Disons simplement qu'il faudrait que tu surveilles ton orthographes et la syntaxes des mots lorsque tu écris LeGenDair, c'est plus intéressant à lire que de lire du "sms", et ça donne plus envie de t'aider d'ailleurs.
Merci.
Kuchiki Byakuya
Stfu.
Posté le 23-02-2007 à 16:46:00
Je lui avais déjà dit d'une façon méchante, Bryce l'a dit d'une façon plus gentille je trouve. Luna tu es trop patient avec des gens qui ne prennent pas la peine de lire les règles d'un endroit où ils débarquent.
lunatique
Posté le 23-02-2007 à 17:39:17
Bah j'ai beaucoup de patience, mais tu marques un point: Il y a pourtant deux flèches rouges et le topic est en caractère gras:
Rêgles du forum Editeur de Cartes (mise à jour le 5/11/2003)
Pourtant, ces rêgles ne peuvent remplir une page complète, c'est loin d'être long à lire.