online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Deux assez grosses questions :D

n°4590957
familla
Posté le 16-08-2007 à 17:40:22  profilanswer

Je vais aller droit au but:

1ère question: Je sais pas si vous connaissez les maps; Footmen wars mais c'est a ce sujet; dans les mapsm de footmen wars les barracks dans les coins font apparaître des fantassins( ou footman en anglais) automatiquement a chaque dix secondes ( je crois). J'aimerais savoir comment les faire apparaître sur une map et savoir comment leur faire des amélioration dans le bâtiment qui les fait apparaître. SVP ca serait vraiment gentil de me le dire.

2ème question: j'aimerais aussi savoir comment faire comme dans les angels arena (ou hero arena) et pouvoir choisir quels heros prendre comme dans une grande liste et quand nous les choisissons déçider ou-est ce qu'ils vont appaître au départ. Merci si vous me répondez!!!! :D

n°4590959
killerdrag​on
Posté le 16-08-2007 à 18:07:31  profilanswer

Pour ta premiere question je peut t'aider

Creation des footman

Evénements
        Temps - Every 10.00 seconds of game time
    Conditions
    Actions
        Unité - Create 1 Fantassin for Joueur 1 (Rouge) at (Position of (Triggering unit)) facing (Position of (Triggering unit))
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Upgrade1

Evénements
        Temps - Every 10.00 seconds of game time
    Conditions
    Actions
        Unité - Create 1 Fusilier for Joueur 1 (Rouge) at (Position of (Triggering unit)) facing (Position of (Triggering unit))
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
turn off amilioration

Evénements
        Map initialization
    Conditions
    Actions
        Déclencheur - Turn off Upgrade <gen>
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Turn on amilioration

Evénements
        Unité - A unit Termine une amélioration
    Conditions
        (Researched tech-type) Egal à  (ton amilioration de l'unité)
    Actions
        Déclencheur - Turn on Upgrade <gen>
-------------------------------------------------------------------------------------------
Pour mettre ton amilioration dans ta base tu vas dans: AMILIORATION UTILISER de l'unité un tu veut mettre l'amilioration

P.s je suis pas un pro donc sa c'est le plus facile.
p.s tu dois le faire pour chaque joueur, mais si tu n'aime pas sa tu peux attendre un reponsse qui fait le trigger pour toute les joueurs. Mais moi je sais pas comment

---------------
Hourra pour les nais !!!!!!!
n°4590960
gro_shaman
Ah... World edit...
Posté le 16-08-2007 à 20:16:04  profilanswer

killerdragon a écrit :

turn off amilioration

Evénements
        Map initialization
    Conditions
    Actions
        Déclencheur - Turn off Upgrade <gen>

Ceci ne sert à rien, il suffit de clic droit sur ton declencheur et de décocher "on au debut" ou un truc comme ca.

---------------
http://www.acathla.com/
n°4590961
killerdrag​on
Posté le 16-08-2007 à 20:17:09  profilanswer

A oui j'avais oublier

---------------
Hourra pour les nais !!!!!!!
n°4590964
familla
Posté le 16-08-2007 à 22:10:32  profilanswer

MERCI MERCI