| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Devenir Mapper ? ! |
legendair \/ \/ \/ \/ \/ | |
legendair \/ \/ \/ \/ \/ | pourquoi quesquelle ont mes expliquation ?? |
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum |
--------------- Je ne prends que sur rendez vous. Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question. |
legendair \/ \/ \/ \/ \/ | j'ava |
legendair \/ \/ \/ \/ \/ | j'aivait déja remarquais cela ces pour cela que les prochaine ceron pour les declancheur |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
gro_shaman Ah... World edit... | Bon tout ces kevins en mapping commencent à me tapper sur le systeme... enfin on va dire qu'on est tous passé par la. Message édité par gro_shaman le 12-04-2007 à 23:40:44 --------------- http://www.acathla.com/ |
Maximaxou rejoignez les fidèles du JASS | mdr vous êtes trop méchants --------------- Dota c'est bien, le slide c'est encore mieux ! |
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum |
--------------- Je ne prends que sur rendez vous. Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | "Vous allez dans le magasin, là vous vous renseignez, et vous acheter un Vista".
|
gro_shaman Ah... World edit... | J'ai comme l'impression qu'on a completement repoussé LeGenDaiR de son propre topic par nos propos insultants ^^. Message édité par gro_shaman le 12-04-2007 à 23:41:45 --------------- http://www.acathla.com/ |
Maximaxou rejoignez les fidèles du JASS | Oué mais ses vidéos, on dirait qu'il essaie d'apprendre à marcher à des culs-de-jattes. --------------- Dota c'est bien, le slide c'est encore mieux ! |
legendair \/ \/ \/ \/ \/ |
|
Maximaxou rejoignez les fidèles du JASS | Si tou le mond parlé come sa ont seuré pa dens la merde. --------------- Dota c'est bien, le slide c'est encore mieux ! |
lafamillex |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. |
Message édité par Kuchiki Byakuya le 16-04-2007 à 13:49:56 |
sthyran Irish Coffee | lafamillex a totalement raison. Sinon, pour rester dans le sujet : personnellement je préfère un fichier texte pour apprendre a Mapper, parce que si tu dois volter entre le navigateur pour voir la video, et l'editeur pour appliquer ce que tu as vu, puis revenir en arrière parce que tu n'as pas entendu... c'est un peu prise de chou pour moi. Mais ce n'est que mon avis. Edit : Bleach Own. Message édité par sthyran le 22-04-2007 à 10:33:03 ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
kensaihindo | Concernant la lourdeur de Vista c'est exacte. Il pompe de la ressources MAIS: Il fait du prefetching, l'interface est libéré des que tu passes en plein écran. Donc techniquement il consomme plus de mémoire mais tes executions sont plus rapide et tu recupères les ressources quand tu lances une appli gourmande en plein écran. On note aussi que ce foutu registre n'existe encore que pour la rétrocompatibilité et que vista est globalement bien mieux/stable que Xp à sa sortie.
|
Maximaxou rejoignez les fidèles du JASS |
--------------- Dota c'est bien, le slide c'est encore mieux ! |
sthyran Irish Coffee | je vais pas rentrer dans une polémique mac/PC, mais le mac est visuellement bien plus attractif, que e soit exterieurement ou au niveau des softs, la prise en main est facile, le tout est intuitif, et reste simple mais avec beaucoup de possibilités de customisation ou d'expansion, et au final on a un ordi plus souple. Voila mon avis. ---------------
![]() ![]()
Kuchiki Byakuya Stfu. | Je préférais ton ancien avatar Sthy ^^
|
sthyran Irish Coffee | l'ancien ? il ressemblait a quoi ?
---------------
![]() ![]()
lafamillex |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | J'ai pas compris pour le 272.
|
Maximaxou rejoignez les fidèles du JASS | Ah ué trop classe, comme dans Harry Potter quoi --------------- Dota c'est bien, le slide c'est encore mieux ! |
kensaihindo | Ouais mais pour jouer mac ca craint.
|
lafamillex |
|
sthyran Irish Coffee | De toute façon, tu vas voir des Devellopeurs genre Ambrosia et Spiderweb softwares, et t'a des jeux uniquement Mac qui sont bien mieux que les jeux pour PC. EDIT : ouais, j'ai perdu celui qui bougeait, d'avatar Message cité 1 fois Message édité par sthyran le 23-04-2007 à 10:13:38 ---------------
![]() ![]()
kensaihindo |
|
sthyran Irish Coffee | Je pense que la guerre des OS ne rime plus a rien. Oui tu as windows, mais tu l'as sur une plateforme mac. c'est donc un quart de défaite et 3/4 de victoire ---------------
![]() ![]()
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Maximaxou rejoignez les fidèles du JASS | Oué c'est pas très drôle d'ailleurs. --------------- Dota c'est bien, le slide c'est encore mieux ! |
Glioburd Nani ??? | Roh, du respect pour ceux qui ont la flemme de lire les scans de bleach =p. Je commence à lire un topic marrant et voilà que ca finit sur un spoil de bleach xD. Pis de toute façon j'y crois pas, na Message édité par Glioburd le 24-04-2007 à 14:25:13 |
Page : 1 2 Page Précédente |