online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

portée différente dans le jeu, et recherche d'un transport réparateur.

n°4585692
tompliss
mappeur de O.R.B. ...
Posté le 22-08-2006 à 11:45:18  profilanswer

salut tout le monde !!!  :hello:  

je suis en train de finir ma nouvelle map (juste des ajustements a faire, pour equilibrer les unités), mais j'ai un problème:
dans l'éditeur, j'ai fait des unités qui peuvent tirer a 750, 1000, et 1250, avec une vitesse du projectile a 500 et 450,
mais dans le jeu, leur portée affichée dans les caractéristiques et réelles sont toujours de 500...

est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ???

de plus, je cherche a faire qu'une unité puisse transporter des unités (facil),
mais que les unités qu'elle transporte soient soignées tan qu'elles sont dedans ...
si quelqu'un sait comment faire, qu'il me prévienne ... ^^'

MERCI de répondre et @ + tout le monde !!!

PS: si au moins le problème n°1 est résolu d'ici 16h, je prévois un béta-test ce soir, a 21h ...
(et je cherche quelqu'un pour l'heberger pour le béta-test...)

---------------
[:coincoinwc]

n°4585693
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 22-08-2006 à 12:08:40  profilanswer

Pour ta première question :
Il faut augmenter la "portée d'acquisition", c'est dans l'éditeur d'objet à la fin des stats de combat je crois :hmm: (en gros la portée d'acquisition c'est la portée maximum de l'unité :ack: ).

Pour ta seconde question peut être en "ajoutant" un buff aux unités qui rentrent dans ton units, mais j'en ai aucune idée et vu que je peux pas toucher a WE ben je peux pas plus t'aider que ça désolé :p

Voilà :)

Goff

n°4585698
Thrall678
Posté le 22-08-2006 à 12:23:31  profilanswer

Tu devrais pouvoir mettre une compétences pour dans l'éditeur d'objet, où même faire ça avec un déclencheur, genre :
Evenement - A unit enters Ton transport
Action - Ca doit bien pouvoir exister, mais je ne suis pas une bête de l'éditeur désolé.

n°4585700
tompliss
mappeur de O.R.B. ...
Posté le 22-08-2006 à 12:48:02  profilanswer

ok, merci pour les réponses...
je fais ca et je teste après manger ...
si ca marche, on fait bien le béta-test ce soir a 21h...

quelqu'un veut participer (c'est libre, faut juste avoir une tite heure de libre ...) ???

---------------

n°4585703
tompliss
mappeur de O.R.B. ...
Posté le 22-08-2006 à 14:38:12  profilanswer

bon, pour la question1, c'est réglé, mais j'ai un problème pour la deuxième (on peut s'en passer mais bon...):
les transporteurs ne peuvent pas embarquer des cibles volantes (or dans ma map, ya que ca...),
alors que j'ai rajouté "Air" dans les cibles de leur "charger"...
est-ce que vous savez pourquoi ???
est-ce que, si je mets mes unités comme des bateaux, cela marchera ???
est-ce que vous avez une solution ???

sinon, pour le beta-test, il aura surement lieu ce soir ...
prévenez moi si vous pouvez et voulez y participer, la map étant juste fianlisée...
(reste plus que la questiond'au dessus, et elle n'a pas vraiment d'importance...)
dites aussi si vous pouvez heberger, vu quemoi, je ne peux pas ...

M%ERCI de répondre et @+ !!!

---------------

n°4585820
sullivan2
Chers compatriotes, bonsoir.
Posté le 25-08-2006 à 13:42:43  profilanswer

Désolé moi je peu pas héberger, je suis moi même en train de créer une map multi et je chercherai des hosts pour cela.

Aller à :
Ajouter une réponse