online faq recherche accueil

Il y a 119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quel type de jeu préférez vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Donnez vos maps !

n°4591939
Cobrand
Posté le 25-03-2008 à 18:57:44  profilanswer

Voila je propose a tout ceux qui viennent de créer leur map de les poster ici pour donner des idées ou dire au autres ce qui va pas (Moi ma map est pas finie ^^alors c'est pour plus tard :evil: :evil: )
 :dehors:  

Il faudrait trouver une solution pour envoyer les maps , je propose le lien de la faq.

EDIT : Comme personne se présente je vais vous envoyer ma map pas terminée ,signalez tous les bugs que vous voyez , vous pourez faire n'importe quelle modification mais si vous le faites , revoyez la moi sous un autre nom!Et dites ce qui ne parait pas logique ou autres du genre , merci ! (essayez toutes les options mais sachez qu'a la base il n'y avait que un petit labyrinthe avec des arbres ^^ ou on choisissait son héro avec le "random" )

http://membres.lycos.fr/cobrand  La map s'apelle HeroWars (c'est le seul fichier dispo impossible de le rater )

La présentation laisse a désiré mais je le ferai tout ca a la fin.

Message édité par Cobrand le 25-03-2008 à 21:22:52

---------------
Pourquoi faire au lendemain ce que l'on peut faire au surlendemain ?
n°4591941
aesathr
Posté le 25-03-2008 à 23:51:57  profilanswer

alors j'ai essayé le mode vague de monstre avec un héros a distance agilité, déja le panneau de score affiche 50 kill (ou aurais je mal vu et s'agit il de 50 "vie" du héros ???) ensuite d'abord sans tricher et ensuite en trichant pour le fric et en se bourrant de tome on finit tot ou tard par etre débordé (je suppose qu'on peut régler ca avec un héros ayant un sort de zone assez puissant et sans gros temps de recharge vu qu'il est facile d'avoir mana infinie).

Et quand je dis débordé c'est même pas mis en difficulté non, c'est juste trop de pop de mobs qui fait lagger (j'ai pas osé poursuivre jusqu'au plantege). je compte pas les creep qu'on peut avoir, eux aussi contribuent au lag xD
Sinon ca a l'air d'une map bien fun avec différents modes de jeu et prévue pour le jeu en équipe (je l'ai testée que seul en même temps, ptet qu'a plusieurs on tue suffisament vite les mobs)
sinon pour un héros de cac c'est super difficile d'aller au cac faut écarter tous ses soldats.
de maniere général je pense que tu devrais diminuer nettemejnt leur nombre et augmenter leur puissance, le gain en xp et en or qu'ils proposent proportionnellement.

---------------
Hmm,hmm...
Non,je vois pas...
n°4591945
Cobrand
Posté le 26-03-2008 à 12:45:56  profilanswer

Oui je sais au niveau des creeps en nombre ya beaucoup de lag ... je suis en train de modifier certains points parce que normalement les joueurs des 2 équipes vont dans la même base ou on achète des objets mais le déclencheur a ce point marche pas :( .

Moi je viens de penser qu'il faudrait pas faire des vagues par secondes (2mecs par 2 secondes ) mais des grosses vagues (40 mec d'un coup et au bout de 40 sec on passe au suivant ? et le nombre de monstres varies selon le nombre de joueur dans la team ? )

C'est sur le problème des vagues je vais y passer du temps ... et au fait le tableau des scores afiche les vies restantes. J'ai pas encore mis de condition de vicoire mais ca va pas tarder

---------------
n°4591950
aesathr
Posté le 26-03-2008 à 14:14:23  profilanswer

alors des grosses vagues aideront surement, mais je maintiens que moins d'unité même si plus puissante (en plus rapidement on gache de la puissance de feu parce qu'on one shot les mobs et donc de la puissance supplémentaire devient inutile, des monstres plus puissants la rendrait plus utile, réduirait le lag, et si leur statistiques sont bien dosées ne changeraient strictement rien a la difficulté)

---------------
Hmm,hmm...
Non,je vois pas...
n°4591951
Cobrand
Posté le 26-03-2008 à 14:22:15  profilanswer

Mmh , la j'ai un problème. J'ai réglé toute la puissance et tout.
Dès que mes monstres vont vers la zone ou ils doivent aller , ils s'arrèrent en milieu de chemin et retourne a leur point d'origine -_-. Je sais pas c'est quoi comme beug mais ca m'est déja arrivé et j'ai du recommencer la map alors ...

Autre chose , je met ma map a jour.
P.S. : Ma map n'accepte que 2 joueurs pour l'instant...

EDIT : Map mis a jour : encore quelques beug mais un net mieux
http://membres.lycos.fr/cobrand  HeroWars.w3x

Message édité par Cobrand le 26-03-2008 à 14:34:39

---------------
n°4591958
Cobrand
Posté le 26-03-2008 à 20:47:39  profilanswer

:upa:

Vous avez aucun conseil a me donner sur ma map ? Vous avez aucune map a donner ? Franchement j'ai du mal a le croire , j'en connait 2 qui font des maps en ce moment alors moi comme je suis curieux j'aimerai bien que vous les mettiez online.
Merci

---------------
n°4591977
Cobrand
Posté le 30-03-2008 à 12:34:43  profilanswer

Voila , j'ai quelques problèmes sur ma map.

1) Il doit y avoir un tableau des scores quand on choisit l'option "Vagues de monstres" , jusque la tout va bien , mais il y a un problème ! Le tableau ne se met pas a jour !

2) Dans "Vagues de monstres" les monstres ne vont pas jusq'a la totalité de la map ! au bout d'une ceraine distance , ils revienent a leur point de création !

3) Dans les autres options ,j'ai activé un tableau de kill , mais problème : Même si le héro tue 120 monstres , le chiffre est toujours égal a zéro.

Vous verrez tout ca en téléchargent ma map , sauf pour le 3 ou j'ai suprimé le déclancheur , mais je pense que ca doit être le meme problème que le 1.

EDIT :

4) Le niveau de mes héros s'arete a 1 , on est obligé d'acheter des tomes de puissances pour upper après le niveau 5.

Message édité par Cobrand le 30-03-2008 à 16:24:36

---------------
n°4591989
Rommstein6​0
Mapping powaa !
Posté le 01-04-2008 à 15:14:53  profilanswer

Mes Maps finies sont KaMiKaZ Escape et Footman KaMiKaZ :)
En ce moment je Mapp sur un RPG du nom de Animals' Life, que j'ai commencé en décembre 2006 ;) (si jamais ça intéresse quelqu'un il peut m'envoyer un mp :D).

---------------
Clan KaMi
n°4591990
Cobrand
Posté le 01-04-2008 à 18:08:22  profilanswer

Et ca parle de quoi ? J'ai pas essayé FootMan Kamikaz , je me suis fait bousiller avec ton premier , alors j'imagine la difficulté de la 2eme

---------------
n°4591991
baste78
Boku wa baka da
Posté le 01-04-2008 à 18:12:17  profilanswer

C'est pas du tout le même genre cobrand lol
Le premier c'est un escape alors que le deuxieme c'est un footmen XD
Moi j'aime bien ^^
Je te fais une meilleur critique quand j'aurais tester le footmen avec un ami paske là tout seul... XD

---------------
Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué ;)
n°4591992
Cobrand
Posté le 01-04-2008 à 18:52:28  profilanswer

Bon voila alors j'ai décidé de faire une nouvelle map avec world edit , les maps des meutres dans le manoir  , tout le monde connait la meme planque , il y en a pas beaucoup ect ... Alors j'ai décidé d'en fair eune autre !

Mais problème , le système des votes a la majorité -_- .
J'ai fait une recherche , il y a des listes tuto proposées , mais les liens sont morts .

Alors je sais pas du tout comment faire , sachant que je n'ai pas jass et tout le bordel , quelqun peut m'expliquer ?

---------------
n°4591993
Cobrand
Posté le 01-04-2008 à 21:50:59  profilanswer

C'est bizarre sur ce post j'ai toujours l'impression de parler dans le vide : personne me répond ! personne n'ose dl ma map pour fdaire un ptit commentaire , personne ne me donne de conseils !

---------------
n°4591997
baste78
Boku wa baka da
Posté le 02-04-2008 à 00:00:01  profilanswer

Faut pas t'attendre à une réponse en trois heures...
Et moi, je ne sais pas, désolé, je me suis jamais aventuré dans ce genre là

---------------
Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué ;)
n°4592000
Cobrand
Posté le 02-04-2008 à 13:08:37  profilanswer

Merci d'avoir répondu , au moins.

---------------
n°4592016
Cobrand
Posté le 03-04-2008 à 16:55:49  profilanswer

J'ai un problème !
Voila alors j'ai décidé sur ma map de meutre dans le manoir , de mettre des pings au tueur , jusque la tout va bien.
Donc j'ai fait une variable du type groupe joueur , puisque les pings ne s'affichent qu'aux groupes joueurs.

Autre problème , j'ai décidé de faire un sort de "repousse" c'est a dire que :

Sort de pet
    Evénements
        Unité - Une unité Initie l'effet d'une compétence.
    Conditions
        (Compétence étant utilisée) Egal à Peter ! (Neutre hostile)
    Actions
        Définir Lanceur = (Unité déclencheuse).
        Groupe unité - Considérer toutes unités présentes dans (Unité présentes dans le cercle de rayon 512.00 et de centre (Position de (Unité déclencheuse))) et exécuter les (Actions).
            Boucle - Actions
                Définir Cible = (Unités considérées).
                Définir Angle = (Angle de (Position de Lanceur) à (Position de Cible)).
                Région - Centrer la région Region pet <gen> au point (Position de Lanceur).
                Unité - Déplacer instantanément Cible au point ((Position de Cible) décalé de 250.00 et orienté de Angle degrés) ; orientation = (Angle / 2.00) degrés.
                Unité - Déplacer instantanément Lanceur au point (Centre de Region pet <gen> ).
                Effet spécial - Créer un effet spécial au point (Position de Cible) ; utiliser le fichier modèle suivant : units\undead\PlagueCloud\PlagueCloud.mdl.
                Attendre 5.00 secondes.
                Effet spécial - Détruire l'effet spécial (Dernier effet spécial créé).

Ca pousse nickel , le problème c'est que c'est tout d'un coup , on dirait que les unités sont téléportées 3 mètres plus loin ! Je voudrais que ce soit fluide. j'ai essayé les wait et au lieu de mettre 200 j'ai mis 10 puis 20 ensuite 30 apres 40 ... jusqua 200 ... mais les unités repoussées ne bougent que de 10 ! au lieu de 200 !
Quelqun peut m'aider ?

Message édité par Cobrand le 03-04-2008 à 17:08:21

---------------
n°4592017
Cobrand
Posté le 03-04-2008 à 17:33:36  profilanswer

J'ai la solution pour le problème d'avant ! (système de votes a majorités )
Il falait en fait faire une variable type Entier : avec un déploiement pour chaque joueur !
et il falait mettre : Math valeur maximum entre : tout les votes !

---------------
n°4592019
Rommstein6​0
Mapping powaa !
Posté le 04-04-2008 à 08:55:44  profilanswer

Merci à vous d'avoir testé :)
@Cobrand : comme l'a dit baste78, les deux Maps ne sont pas du tout du même genre ;). Beaucoup de personnes n'aiment pas les Escapes. Les Footman c'est très différent.
PS : c'est pas un sujet pour parler de ses Maps? :bounce:

---------------
Clan KaMi
n°4592023
Cobrand
Posté le 04-04-2008 à 15:39:29  profilanswer

J'avoue ... c'est un post pour parler de ses maps , mais je vais pas refaire un post alors que yen a un tout fait de moi !! En plus je vais bientot poster map nouvelle map alors  :jap:

n°4592026
Rommstein6​0
Mapping powaa !
Posté le 05-04-2008 à 09:54:27  profilanswer

Tu peux créer un nouveau sujet si t'as un problème tu sais ;)

---------------
Clan KaMi

Aller à :
Ajouter une réponse