| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Donnez vos maps ! |
Cobrand | Voila je propose a tout ceux qui viennent de créer leur map de les poster ici pour donner des idées ou dire au autres ce qui va pas (Moi ma map est pas finie ^^alors c'est pour plus tard Message édité par Cobrand le 25-03-2008 à 21:22:52 --------------- Pourquoi faire au lendemain ce que l'on peut faire au surlendemain ? |
Cobrand | Mmh , la j'ai un problème. J'ai réglé toute la puissance et tout.
Message édité par Cobrand le 26-03-2008 à 14:34:39 --------------- Pourquoi faire au lendemain ce que l'on peut faire au surlendemain ? |
Rommstein60 Mapping powaa ! | Mes Maps finies sont KaMiKaZ Escape et Footman KaMiKaZ --------------- Clan KaMi |
Cobrand | Merci d'avoir répondu , au moins. --------------- Pourquoi faire au lendemain ce que l'on peut faire au surlendemain ? |
Rommstein60 Mapping powaa ! | Merci à vous d'avoir testé --------------- Clan KaMi |
Cobrand | J'avoue ... c'est un post pour parler de ses maps , mais je vais pas refaire un post alors que yen a un tout fait de moi !! En plus je vais bientot poster map nouvelle map alors |
Rommstein60 Mapping powaa ! |