online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

doodads

n°4588576
Maximaxou
rejoignez les fidèles du JASS
Posté le 26-03-2007 à 16:06:27  profilanswer

J'aimerais savoir comment diminuer la taille collision des doodads ou destructibles (si c possible). Sinon je peux créer un effet au lieu de faire le doodad (en locurrence c un arbre) mais le probleme c que le fichier ne se charge pas :/ .

---------------
Dota c'est bien, le slide c'est encore mieux !
n°4588579
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 26-03-2007 à 17:46:44  profilanswer

Maximaxou a écrit :

mais le probleme c que le fichier ne se charge pas :/ .

C'est à dire ?

---------------
Je ne prends que sur rendez vous.
Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question.

n°4588612
Maximaxou
Posté le 27-03-2007 à 12:51:34  profilanswer

Impossible charger fichier Doodads\Terrain\Lordaeron tree\Lordaeron tree.ml

---------------
n°4588613
Le vagabon​d
Posté le 27-03-2007 à 13:12:51  profilanswer

T sûr que c'est pas plutôt .mdl?

---------------
voyageur errant.
la puissance nous vient du sang : http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=1803005
n°4588614
Maximaxou
Posté le 27-03-2007 à 13:57:59  profilanswer

oui c'est mdl...

---------------
n°4588622
Troll-Brai​n
Posté le 27-03-2007 à 19:31:04  profilanswer

de toute facon à mon humble et limitée connaisance en ce domaine j'ai toujours vu 3 lettres minimum pour une extension de fichier  :D

Message édité par Troll-Brain le 27-03-2007 à 19:31:10

---------------
Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question.

n°4588629
Maximaxou
Posté le 27-03-2007 à 20:01:45  profilanswer

OK, mais ça résoud pas mon problème ^^

---------------
n°4588638
Troll-Brai​n
Posté le 27-03-2007 à 21:12:41  profilanswer

Maximaxou a écrit :

OK, mais ça résoud pas mon problème ^^

On est pas là pour cela, nous partons en croisade contre tout type d'erreur (orthographe,frappe,absurdité)

---------------

n°4588653
Maximaxou
Posté le 28-03-2007 à 02:21:48  profilanswer

Ah bon ? Je croyais xD

---------------
n°4589008
Maximaxou
Posté le 09-04-2007 à 07:45:03  profilanswer

J'ai trouvé la solution, il s'agit de trouver le fichier modèle lui même dans ^war3.mpq (ou un truc com ça) et de copier le liens. Les liens génrés par l'éditeur quand on clique sur une unité ou un doodad pour avoir son fichier modèle sont faux. Ils ont du les changer avec le dernier patch mais ont oublié de le changer ds l'éditeur (avant ça marchait).

---------------
n°4589012
Troll-Brai​n
Posté le 09-04-2007 à 11:28:55  profilanswer

Hmmm c'est balot cela un volontaire pour remettre à jour le bon fichier et nous filer le lien pour le télecharger ?  :D

---------------

n°4589036
Sogara
What else ?
Posté le 09-04-2007 à 14:38:33  profilanswer

Petite question qui va peut être vous sembler idiote (non je ne suis pas volontaire ^^ ) :

C'est quoi la distance de collision ?

---------------
"Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort."
n°4589040
Troll-Brai​n
Posté le 09-04-2007 à 15:22:27  profilanswer

la taille de collision c'est la place "physique" que prend l'objet concerné sur la map.

Elle est de forme rectangulaire

---------------

n°4589043
Sogara
What else ?
Posté le 09-04-2007 à 15:33:04  profilanswer

Ok je comprends... Pour que les autres unités contournent l'unité sans la traverser, c'est ça ?

---------------
n°4589044
Troll-Brai​n
Posté le 09-04-2007 à 15:42:16  profilanswer

Sogara a écrit :

Ok je comprends... Pour que les autres unités contournent l'unité sans la traverser, c'est ça ?

Voilà, enfin les unités sans collision les traverseront quand même (turn collision off, ou ayant la capacité unité infestation)

Message édité par Troll-Brain le 09-04-2007 à 15:42:25

---------------

n°4589051
Sogara
What else ?
Posté le 09-04-2007 à 16:29:05  profilanswer

All right, merci...

---------------
n°4589054
Maximaxou
Posté le 09-04-2007 à 19:50:32  profilanswer

En forme de rectangle, t sûr ? C'est pas plutôt un cercle ?

---------------
n°4589055
Troll-Brai​n
Posté le 09-04-2007 à 19:53:48  profilanswer

rassemble des unités autour d'un batiment d'un objet tu verra la forme que cela prend

---------------

n°4589093
Sogara
What else ?
Posté le 10-04-2007 à 11:26:56  profilanswer

Oui mais autour d'une autre unité en général c'est un cercle...

---------------
n°4589107
Troll-Brai​n
Posté le 10-04-2007 à 17:43:24  profilanswer

Il ya peut être des rectangles et des cercles , honnêtement je m'en fous  :na:

---------------

n°4589130
Sogara
What else ?
Posté le 10-04-2007 à 22:55:30  profilanswer

Lol je comprends ton point de vue...

---------------
n°4589229
Maximaxou
Posté le 13-04-2007 à 00:27:01  profilanswer

Moi pas. (que se passe-t-il dans son brain de troll ?)

Message édité par Maximaxou le 13-04-2007 à 00:27:27

---------------
n°4589247
Troll-Brai​n
Posté le 13-04-2007 à 14:38:46  profilanswer

C'est simplement sans intérêt aucun, du moins pour moi.
Je ferais comme d'habitude si jamais je dois le prendre en compte, c'est à dire mass tests

Message édité par Troll-Brain le 13-04-2007 à 14:39:13

---------------

n°4589384
Sogara
What else ?
Posté le 16-04-2007 à 18:53:15  profilanswer

Mass tests --> mass temps perdu...

---------------
n°4589385
Troll-Brai​n
Posté le 16-04-2007 à 18:55:55  profilanswer

Sogara a écrit :

Mass tests --> mass temps perdu...

Nawak tu gagnes beaucoup de temps aprés.
tu apprends par toi même et tu sais exactement tous les cas de figures aprés, tu ne fais pas qu'appliquer des recettes que tu ne comprends pas, on voit bien le résultat aprés  :D  

---------------

n°4589440
Sogara
What else ?
Posté le 17-04-2007 à 15:49:05  profilanswer

Les recettes bien appliquées valent tous les exemples du monde car elles ont une logique, c'est pour ça que la programmation, c'est pas dur à comprendre, c'est dur à appliquer...

---------------
n°4589442
Troll-Brai​n
Posté le 17-04-2007 à 16:11:33  profilanswer

Sogara a écrit :

Les recettes bien appliquées valent tous les exemples du monde car elles ont une logique, c'est pour ça que la programmation, c'est pas dur à comprendre, c'est dur à appliquer...

Un exemple n'est qu'une recette mise en détail et ne comporte bien souvent pas tous les cas possibles, de plus aprés avoir cherché une fois soi même c'est plus facile a reproduire par la suite.

Un grand cuisinier ne fait pas qu'appliquer bêtement des recettes il les invente et les modifie empiriquement.
Le seul moyen de progresser efficacement c'est d'être laché dans la nature avec pour seule arme sa b... et un couteau

---------------

n°4589452
Sogara
What else ?
Posté le 17-04-2007 à 17:39:17  profilanswer

Troll-Brain a écrit :

Un exemple n'est qu'une recette mise en détail et ne comporte bien souvent pas tous les cas possibles, de plus aprés avoir cherché une fois soi même c'est plus facile a reproduire par la suite.

Un grand cuisinier ne fait pas qu'appliquer bêtement des recettes il les invente et les modifie empiriquement.
Le seul moyen de progresser efficacement c'est d'être laché dans la nature avec pour seule arme sa b... et un couteau

Oui mais toi tu ne modifie pas les recettes, tu les testes un peu comme si tu testais un gateau et en mélangeant tous les ingrédients à des proportions non calculées... alors, après, si tu veux en faire de nouvelles recettes, c'est ton choix, mais je ne viendrai pas bouffer chez toi (même si je sais que tu ne m'inviterais pas ^^)

En plus, qd t'es dans la nature avec ton instrument et ton couteau, il fat avoir les techniques pour combattre avec, sinon tu peux te blesser seul ou rater tous tes coups...

---------------
n°4589453
Troll-Brai​n
Posté le 17-04-2007 à 17:48:12  profilanswer

[flood on ]

Bah c'est sûr je ne modifie pas le langage de l'éditeur , donc si on part de ce principe on ne fait qu'appliquer.
En allant plus loin tu n'est que matière qui interagit avec son environnement ...
Pourtant je ne vois pas les choses de cette manière je tente de trouver le meilleur moyen pour arriver à mes fins, avec plus ou moins de succés mais c'est issu de MES réflexions et expériences, bien sûr elles même en partie inspirée du savoir des autres, je ne prétend pas être Dieu  :D

Le plus dur c'est les premiers jours le tant que tu t'habitues aux situations inconfortables et que tu évites certains pièges que la nature te tend afin d'optimiser tes emmerdements ( entre autre ne pas faire remarquer à un objet que l'on est pressé, sous peine de detruction potentielle de celui ci).

Ca permet de trier l'ivraie du bon grain et aussi les malchanceux et maladroit

Message édité par Troll-Brain le 17-04-2007 à 18:02:39

---------------

n°4589486
Maximaxou
Posté le 18-04-2007 à 08:45:10  profilanswer

Je voudrais ajouter quelque chose : tant que ta voiture fonctionne, t'es content. Mais si elle tombe en panne, et que tu ne peux pas la réparer toi-même, t'es dans la merde. T'appelles le dépanneur. Le truc c'est que troll-brain et moi, on essaie d'apprendre au conducteur en panne de réparer sa voiture, plutôt que de la réparer nous-même. Comme ça, la prochaine fois qu'il tombe en panne, il pourra peut-être faire quelque chose avant d'appeler le dépanneur.

Message édité par Maximaxou le 18-04-2007 à 08:46:21

---------------
n°4589505
Sogara
What else ?
Posté le 18-04-2007 à 16:51:53  profilanswer

Je comprends bien ça ( et je vous en remercie encore), mais le truc c'est que bidouiller sur sa bagnole et aller ajouter une panne là ouù yen a pas, c'est pas vraiment règler le problème...

---------------
n°4589510
Troll-Brai​n
Posté le 18-04-2007 à 17:06:04  profilanswer

Le fait de faire des erreurs te fait progresser et t'empêche de les reproduire ultérieurement

---------------

n°4589520
Maximaxou
Posté le 19-04-2007 à 07:48:55  profilanswer

Il faut faire les bons triggers de test, afin de pouvoir déceler facilement d'où viennent les erreurs. Plus la map est compliquée à faire, plus ça devient difficile. On le voit bien avec mon jeu d'échec ^^.

---------------
n°4589564
Sogara
What else ?
Posté le 20-04-2007 à 19:03:10  profilanswer

Troll-Brain a écrit :

Le fait de faire des erreurs te fait progresser et t'empêche de les reproduire ultérieurement

D'accord, mais le fait de ne pas les faire aussi...

---------------
n°4589565
Troll-Brai​n
Posté le 20-04-2007 à 19:04:48  profilanswer

No car jamais tu n'auras pensé à tous les cas et tu crieras cet appel bien connu : OSCOURGUNBUG !

Message édité par Troll-Brain le 20-04-2007 à 19:05:18

---------------

n°4589579
Maximaxou
Posté le 20-04-2007 à 20:25:07  profilanswer

Citation :

D'accord, mais le fait de ne pas les faire aussi...

De toute façon la question ne se pose pas, on fait toujours des erreurs.

---------------
n°4589585
Sogara
What else ?
Posté le 21-04-2007 à 13:45:45  profilanswer

C'est évident, mais c'est tout de même beaucoup plus avantageux de crée un déclo qui tient à peu près la route et, au moment où on a à peu près réflechi, le tester, plutôt que de faire un déclo au petit bonheur la chance, et de caser des actions n'importe comment et puis compter les erreurs à régler qui deviennent alors très nombreuses...

---------------
n°4589586
Troll-Brai​n
Posté le 21-04-2007 à 13:48:17  profilanswer

Sogara a écrit :

C'est évident, mais c'est tout de même beaucoup plus avantageux de crée un déclo qui tient à peu près la route et, au moment où on a à peu près réflechi, le tester, plutôt que de faire un déclo au petit bonheur la chance, et de caser des actions n'importe comment et puis compter les erreurs à régler qui deviennent alors très nombreuses...

on a jamais dit ca >.<

---------------

n°4589588
Sogara
What else ?
Posté le 21-04-2007 à 13:49:01  profilanswer

Et ba j'ai compris ça comme ça ^^

---------------
n°4589591
Troll-Brai​n
Posté le 21-04-2007 à 13:53:11  profilanswer

HONTE A TOI, TU OSES SOUS ESTIMER LES CAPACITES DE MONSEIGNEUR TROLL-BRAIN, ET TU PENSES QUE SES REPONSES SONT JUSTE LE FRUIT DU HASARD, VAS TE REPENTIR TOUT DE SUITE POUR CETTE INFAMIE, ET QUE DIEU VEUILLE BIEN TE PARDONNER D'AVOIR OFFENSE L'UN DE SES SUJETS FAVORIS.

Ce message prend tout son sens quand on sait que je suis athé et que j'ai pas trouvé de meilleure répartie ^^

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse