online faq recherche accueil

Il y a 120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les effets spéciaux

n°4589417
Maximaxou
rejoignez les fidèles du JASS
Posté le 17-04-2007 à 05:45:08  profilanswer

Les effets spéciaux c'est très bizarre. Je distingue deux types d'effets spéciaux : ceux qui restent une seconde ou deux, et ceux qui disparraissent uniquement quand on les détruit.

Pour le premier, si l'on fait :  
_create special effect
_remove last created effect
L'effet s'effectue comme si l'action remove n'était pas effectuée. Alors je me demande si en fait, pour ces effets là, l'effet est joué puis supprimé automatiquement une fois terminé. Ce qui veut dire qu'il serait inutile de faire l'action 'remove last created effect'.

Message édité par Maximaxou le 17-04-2007 à 05:45:19

---------------
Dota c'est bien, le slide c'est encore mieux !
n°4589424
lunatique
Posté le 17-04-2007 à 07:51:59  profilanswer

Je vais te donner un truc; prend toi une unité bidon que tu ne te sers pas et donne lui le modèle de l'effet que tu veux. À l'aide de la visionneuse, regarde si elle possède l'animation "death". Si elle ne la possède pas, généralement, elle devrait soit se suprimer instantanément, soit s'effectuer normalement. Si elle possède l'animation death, c'est cette animation que tu va voir si tu suprime instantanément l'effet (mais attention, l'effet silence comporte un death animation mais le death animation n'est rien du tout.).

Tu peux te créer un déclencheur local qui détruire simultanément les effets après un certains temps si tu veux des effets vraiment spéciaux.

Aller à :
Ajouter une réponse